Message de l'admin : Coucou tout le monde ! J'ai pas encore fini toutes les modifs que je devais faire, mais je promets de finir avant la rentrée ! Je suis désolée pour les rps en cours. (enfin, ceux qui veulent continuer les rps remis en place, vous pouvez). Bref, bisous tout le monde !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1km à pied, ça use, ça use ! ah bah nan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirei Saruwatari
Humain ~
Humain ~
Mirei Saruwatari

≡ Messages : 55
≡ Date d'inscription : 04/12/2011
≡ Age : 26
≡ Localisation : En train de chercher des trucs qui se revendent cher <3

1km à pied, ça use, ça use ! ah bah nan Empty
MessageSujet: 1km à pied, ça use, ça use ! ah bah nan   1km à pied, ça use, ça use ! ah bah nan Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:41

    Bonjour bande de sales jeunes /pan/ !

    Je voulais vous informer que je risque d'être totalement inapte à rp jusqu'aux vacances de la toussaint, voit celles de noël ... En fait mes journées sont interminables, et je travaille beaucoup (si j'ai mention bien ou très bien à mon brevet j'aurais une récompense tout à fait particulière Very Happy) en ce moment, notamment mes cours mais aussi mon piano (surprenant je sais ^^'). Mes congés scolaires, j'essaie de les passer avec mon cher et tendre, donc voilà pourquoi je serais encore moins active que maintenant ...

    Bon j'arrête mes conneries, bisous à tous, je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
 

1km à pied, ça use, ça use ! ah bah nan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmarish Book  :: Ca commence par "Il était une fois..." :: Ouate Ze Phoque? :: > Retour à la réalité-