Message de l'admin : Coucou tout le monde ! J'ai pas encore fini toutes les modifs que je devais faire, mais je promets de finir avant la rentrée ! Je suis désolée pour les rps en cours. (enfin, ceux qui veulent continuer les rps remis en place, vous pouvez). Bref, bisous tout le monde !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris
Créature ~
Créature ~
Iris

≡ Messages : 59
≡ Date d'inscription : 31/03/2012
≡ Age : 29
≡ Localisation : Chez moi, derrière mon PC

On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad] Empty
MessageSujet: On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad]   On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:31

Tiens, ce matin, je n'avais rien de spécial à faire, et je quittais ma planque, personne aux alentours, je pouvais donc sortir tranquillement, et sans me presser.
Aujourd'hui, il faisait beau, mais la journée était venteuse, il y'avait quand même un beau vent, qui empêcherait n'importe qui qui n'aime pas trop le froid du vent de sortir de chez soi. Même moi, je n'avais pas envie de sortir, car lorsque il y'a du vent comme ça, avec mon poids très léger, je risquais vite de m'envoler, telle une feuille morte secouée par le vent d'automne, et donc, pour sortir, à moins de voler et de forcer un peu sur le peu de muscles qui me permettait de battre des ailes pour ne pas avoir de mauvaise surprises.

Bref, après un long moment de réfléction, je me décidais de sortir de chez moi, ma petite cabane qui me sert principalement d'abri et de chambre, mais bons, passons, donc, je disais que je sortais de mon abri, ne prenant qu'un bâton pour pouvoir me tenir en cas de petite bourrasque, et commençais une petite balade un peu partout dans le village.
Je savais pas du tout ou aller exactement, mais bon, pourquoi pas près du château ? non pas pour aller voir qui que ce soit, mais seulement pour regarder de nouveau une place qui me tenait à coeur, le lieu où l'on m'avait demandé de fuit il y'a de cela quelques années pour ne pas mourir... en effet, c'était là bas, sur la grande place qu'avait été exécutes mes parents, mais le pire dans tout ça, c'est que c'était tellement horrible que je n'arrête pas d'en rêver la nuit, car oui, ils n'avaient pas été tués directement sans douleur, mais le simple fait de me remémorer ces images me faisait pleurer, surtout lorsqu'on entendait les cris des autres, des spectateurs qui hurlaient de joie, et les cris déchirants de douleur des deux anges qui étaient mes parents, même pas je voulais regarder, trop occupée à pleurer...

Bon, après ce fort moment d'émotion, je pensais à repartir, mais un cri attira mon attention, un garde de la Famille Royale m'avait repéré, et ils étaient deux à me poursuivre maintenant, et moi, à moins d'un miracle, j'allais surement me faire attraper, et finir comme mes parents, mais je ne voulais pas, je courrais comme si ma vie était en danger (bien qu'elle le soit vraiment) et puis là, je m'était aretée, j'étais maintenant dans le noir complet... que s'était-il passé ? il y'a quelques temps, j'étais en plain air en fuite, et me voilant maintenant dans une pièce sombre. je devinais un espace clos car le vent ne se ressentait pas...

Je cherchais un espace de lumière ici et changeant de salle, je voyais que j'étais dans une sorte de maison... celle-ci était vide, enfin... me semblait vide, car j'entendais quelques bruits... surement mon imagination. Alors au bout d'un temps, je me trouva dans une pièce éclairée, j'étais donc bien dans une maison abandonnée... mais comment avais-je atérri là ? et où suis-je exactement ? et de qui viennent ces bruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Van Constanta
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
Vlad Van Constanta

≡ Messages : 17
≡ Date d'inscription : 08/05/2012

On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad]   On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:00

    Vlad s'ennuyait. Rester dans le château était ennuyant, même si on pouvait y faire plein de choses... Il voulait partir de son "territoire". Or, il connaissait un endroit qui l'intéressait beaucoup: The Haunted House. Donc oui, c'était une maison "hantée". Vlad se fichait pas mal qu'elle soit hantée ou non, de toute façon, il était aussi une créature du genre mystérieux. Certes c'était une créature dans la Famille Royale, mais il savait bien le cacher. Ou même certains pense que les vampires ne sont pas vraiment des créatures comme ceux qui vivent dans les forêts et tout ça.... Mais pour le vampire, il restait une créature alors il devait le cacher.
    Il se dirigea donc vers cette fameuse maison. Le vent soufflait bien fort. Mais bon; Vlad aimait bien ce temps. Et puis ça lui changeais un peu.
    Il se promenait donc jusqu'à la maison hantée avec une pipe à bulle. Il aimait bien faire des bulles, ça l'amuser. Par contre il détestait fumer. Quand il arriva, il ouvrit la porte malgré le "INTERDIT D'ENTRER" écrit sur une très grande feuille. La porte grinça. Il entra avec toute tranquillité. Il regardais les alentours. Le sol et les meubles étaient tapissés de poussière. Ou du moins le hall d'entrée était poussiéreux. Il faisait très sombre aussi, alors Vlad sortit sa lanterne. Il se balada dans la maison, sans aucune peur. Le parquet grinçait sous chaque pas du vampire. Il y avait d'autre sons, pas que le vent qui soufflait...non d'autres sons qui n'était pas vraiment normaux. Comme des chuchotements ou autre... C'était plutôt flippant, mais notre vampire ne fut pas effrayé d'un poil! Il était habitué à cela. Pas que le château était hanté (même si ça pourrait être marrant), mais qu'il en a souvent visité des endroits hantés. Il vit même des fantômes, certains étaient sympathique, d'autre beaucoup moins....
    D'un coup, il entendit des pas qui n'étaient pas les siens.

    - Hey! Il y a quelqu'un? Mort ou vivant, montre toi!

    Il les entendait plus. Il avait cru que la chose avait fuis. Alors il continua tranquillement sa balade. Il ressentais plusieurs choses, déjà les trucs morts, par expériences il en était habitué... Mais il y avait quelque chose de toujours en vie, et cela inquiétait un peu notre vampire... Si c'était un chasseur, il serait un peu dans la mouise. Mais sa curiosité le fit faire chercher un peu partout. Il chercha et entendit les pas en même temps que les siens... La chose essayait-elle de fuir Vlad? Ou au contraire les deux créatures se cherchaient-elles à se rencontrer mais étaient d'un chemin opposé?...
    Il s'arrêta et hurla dans le vide:

    - Bon s'en est assez! Viens ici! Je ne te ferais aucun mal! Promis!

    Il regarda aux alentours et les "réactions" qui se passèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Créature ~
Créature ~
Iris

≡ Messages : 59
≡ Date d'inscription : 31/03/2012
≡ Age : 29
≡ Localisation : Chez moi, derrière mon PC

On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad]   On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:55

Les bruits continuaient, et moi je ne savais toujours pas comment j'avais attéri ici, mais ces bruits me faisaient flipper, surtout que je me trouvaient dans le noir... c'était ironique tout de même, un ange, supposé représenter la lumière qui se perd... dans le noir.

Bon, je cherchais bien à chercher une pièce éclairée, mais j'en trouvais une, d'ou venait une voix qui demandait de se montrer quoi que j'étais... une voix inconnue, et donc surement soit un fantôme de cette maison, soit un humain, et au vu des rumeurs qui parcourent cette maison, je sais pas pourquoi mais je me méfiais.

Cacheant de nouveau mes ailes dans mon dos, je continuais d'avancer, vers cette voix des plus étranges

- Bon s'en est assez! Viens ici! Je ne te ferais aucun mal! Promis!
Quelqu'un avait donc deviné ma présence, ce qui n'était pas difficile dans une maison vide alors qu'il est censé y'avoir que des fantômes, et que ceux-ci ne font aucun bruit en déplacement... enfin, d'après ce que je sais d'eux, après, peut être que c'est possible, mais je ne pouvais pas savoir à l'avance.

je m'approchais de cette personne, un humain qui semblait normal, mais qui avait des yeux rouges, rouges, et les yeux rouges me rappellent ceux des loups-garous où d'autres créatures spécifiques, mais il paraissait humain, tout comme moi d'ailleurs.

Bon, t'est qui toi ? et j'suis où moi ? et qu'est-ce qu'il se passe ici ? je suis complètement pommée ici... c'est chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Van Constanta
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
Vlad Van Constanta

≡ Messages : 17
≡ Date d'inscription : 08/05/2012

On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad]   On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:30

    Quand Vlad vit la jeune fille, il sourit. Ouf, ce n'était pas un chasseur ou quoi. Heureusement pour lui, sinon il se ferait poignardé par un pique en plein coeur. Ses yeux rouges fixaient la fille qui avait un langage assez particulier pour le vampire... Il a beau sortir de temps en temps, il ne s'habituera jamais aux raccourcis du genre "j'suis" (encore "t'es" ça va...). Il rigola un bon coup à la dernière phrase de la fille qui se trouvait devant lui. Quand il calma son rire, il répondit aux questions avec un ton normal:

    - Moi? Je m'appelle Vlad. Vlad Van Constanta. Et toi? Et tu es actuellement dans la maison hantée, enfin "hantée"... c'est ce que tout le monde dit.... Et non ce n'est point ma demeure.... Cette ridicule maison à la poussière dominante ne seras certainement pas ma maison....

    Après cette réplique, il regarda un peu partout autour de lui. Il vit un vieux piano, et des instruments à corde dans un coin. Dont un violon était posé sur un meuble en bois. Il le prit et commença à en jouer. Le piano suivit et les autres instruments aussi.Oui oui, ils jouaient sans qu'on puisse voir de joueurs derrière. Un sourire apparut sur le visage du vampire.

    - Et ce n'est pas qu'une légende sur le fait que cette maison soit hantée....

    Son sourire laissait paraître ses longues canines. Ce n'était pas très effrayant si on connaissait les vampires ou autres bêtes ayant de longues dents....
    Il continuait à jouer, et plus la musique devenait intense, plus il commençait à bouger et à danser. Quand la musique fut vraiment d'une intensité assez grande, la lumière devenait plus claire, le sol et les meubles se dépoussiéraient tout seuls, en fait la poussière disparaissait. Plusieurs coups de vents se firent ressentir. Comme si le vent dansait à la musique.
    Puis, quand la musique fut finis, tout les instruments s'arrêtèrent (normal) mais toute la pièce restait illuminée et propre.

    - J'adore quand les fantômes font le ménage sur ma musique! Et sinon.... Tu ne sais réellement pas comment tu as atterri? Eh bien.... Sinon ma belle... Te rappelles-tu où tu étais juste avant?.... Si tu veux savoir pour ma part, j'étais à ma demeure! D'ailleurs à un moment j'ai cru entendre un des gardes crier... Je me demande réellement qui c'était... Si c'était une créature; je m'en fiche! Par contre si c'était une charmante humaine.... Hm~... Quel régale....

    Sa voix changeait. Quand il pensait au sang des humains; sa voix se dédoublait et devenait plus flippante. Mais il se reprit.

    - Oh! Excusez moi.... Je perd un peu la tête quelque fois, je vous prie de m'excuser....

    Il ne devait surtout pas oublier qu'il ne devait pas dévoiler son identité de vampire... Sinon, la famille royale le chasserais comme toutes les créatures et les chasseurs de primes vont vouloirs le tuer à tout les coins de rue! Brrr Juste pensais à cette vie lui faisait froid dans le dos. Mais bon, au moins il ne chassait pas les créatures lui, vu que ça ne l'intéressait pas.... Il préfère bien plus les humains... Ce sang délicatement extrait d'une veine et, pour plus de romantisme, l'extraction était faite par une morsure dans le cou.... Il adorait ça. Bref. Malheureusement il devait piéger des personnes rarement. Car si il en piégeait trop, on se poserait trop de questions et à force, on le retrouvera....et on l'anéantira.... Il ne voulait plus penser à sa mort. En fait, il tenait à la vie alors il prenait ses précautions.

    - Bon... ça te dit de visiter cette demeure? Ne t'inquiète pas...je sais m'occuper des fantômes!

    Oui, il tenait vraiment à visiter cette maison.... Et avec la compagnie d'une personne, cela lui faisait encore plus plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Créature ~
Créature ~
Iris

≡ Messages : 59
≡ Date d'inscription : 31/03/2012
≡ Age : 29
≡ Localisation : Chez moi, derrière mon PC

On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad]   On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad] Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:17

Cet homme, visiblement plus agé que moi se prénommait Vlad, Vlad van jesaispasquoi... moi et ma mémoire pour les noms de famille, ça fait deux, mais bon.
Il me disait que je me trouvais dans une maison trop pleine de poussière pour que ce soit la sienne... qui vivrai là d'ailleurs ?
L'homme avait pris un violon et avait commencé à jouer, et pour tout dire, j'aurai bien trouvé qu'il jouerai bien si quelque chose d'étrange ne se serrait pas produit : des instruments qui jouent tous seuls ! DIABLERIE ! Le pire était que l'homme souriait en m’affirmant que cette maison était bien hantée, et que la légende disait vrai ? Alors oui, c'est ça ! je me trouvais dans la Haunted House, une maison dans laquelle j'avais toujours eu peur de me rendre à cause de ma légendaire frousse de tout ce qui est fantôme/revenants/esprits (avouez que pour une ange, c'est pas normal quand même)
Suite à ça, je me mettais à hurler, criant et montrant ma peur,

Citation :
J'adore quand les fantômes font le ménage sur ma musique! Et sinon.... Tu ne sais réellement pas comment tu as atterri? Eh bien.... Sinon ma belle... Te rappelles-tu où tu étais juste avant?

à ça, je ne pouvais pas répondre du tout, j'étais dans ma cabane planquée, et puis j'étais allée près du château, mais je n’allais pas le dire, car si ça se trouve, il faisait peut être partie de ceux qui me poursuivait ce matin... Non, il m'aurait reconnue, c'était impossible, mais alors d'ou venait-il ?

[clolor=seagreen]Moi c'est Iris... et comme tu as pu le constater, j'ai peur des fantômes... c'est juste ridicule mais bon.[/color]

Citation :
Si tu veux savoir pour ma part, j'étais à ma demeure! D'ailleurs à un moment j'ai cru entendre un des gardes crier... Je me demande réellement qui c'était... Si c'était une créature; je m'en fiche! Par contre si c'était une charmante humaine...

ah ? alors il avait assisté à la poursuite ? Heureusement qu'il n'était pas parmi mes poursuivants... mais ça veut dire qu'il habite proche du château ? il doit voir un lien avec eux... mais j'ai pas le temps de réfléchir là, donc autant de pas me lancer là dedans.

D'ailleurs, il s'excusait ? mais de quoi il s'excusait lui ? je vois pas pourquoi, mais bon, c'est pas grave.

Il me proposait de visiter les lieux, disant pouvoiir s'occuper de faire fuir les fantômes, alors pourquoi pas ?

Okay, je veux bien... j'espère que ces fichus fantômes ne nous ennuieront pas cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Van Constanta
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
Vlad Van Constanta

≡ Messages : 17
≡ Date d'inscription : 08/05/2012

On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad]   On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:45

    Vlad avait un peu de mal à supporter les hurlements de la "jeune fille" nommée Iris. Elle avait peur des fantômes, ça se voyait à plein nez. Il commença à marcher, sa lanterne allumée à la main. Certes la salle où ils étaient était illuminée, mais le reste de la maison était aussi sombre qu'une nuit sans lune. Il marchait au près d'Iris. C'était peu probable que les fantômes ne les "ennuient" pas. Ce sont des êtres plutôt coquin qui aiment faire peur au gens. Surtout quand on est sur leur territoire qu'ils protègent de leur mieux!

    - Donc, Iris c'est bien cela? Vous avez peur des fantômes?... Eh bien je ne vois pas pourquoi vous êtes ici... Mais bon, être en compagnie d'une demoiselle comme vous ne me dérange point!~

    D'un coup un grand vent souffla contre eux et les portes n'arrêtèrent pas de s'ouvrir et de se refermer. Un doppelgänger huh? Intéressant. La lumière de la lanterne s'éteignit à cause du vent qui soufflait. Des sons effrayants se firent entendre. Comme si les murs chuchotaient des choses incompréhensible...
    Vlad n'en était pas effrayé mais Iris... Enfin il ne savait pas trop ce qu'elle faisait vu qu'il n'y faisait pas attention. Il fit apparaître une flamme bleue dans sa main qui ne détenait rien (je rappelle qu'il sait faire de la magie). Tout s'arrêta d'un coup. Aussi vite que c'était apparut. Mais une voix ce fit entendre, elle parlait comme un écho et un chuchotement mais qui avait un ton dur et fort:

    - QUE FAITES-VOUS ICI?...

    - On visite? répondit Vlad d'un air sarcastique

    Le fantôme ne répondit pas, comme si il était parti. Vlad ne put s'empêcher de dire d'une voix un peu basse mais assez méchante:

    - Les fantômes sont de plus en plus ridicule...

    Il ne devait pas dire ça... Car il se prit une chaise qui fut en lévitation et qui s'éjecta sur lui. Il fut éjecter à cause de la puissance, il dut lâcher sa lanterne d'un coup qui se brisa au sol et la flamme bleue disparut. Ils étaient dans le noir complet, et Vlad restait étaler sur le sol. Mais bon il put se relever avec une douleur au ventre incroyable. Les "murs" riaient discrètement. Les yeux du vampire brillaient dans le noir. Il était légèrement replié sur lui même à cause de la douleur. Il s'approcha d'Iris, pris un pinceau et de l'encre d'une poche et lui dessina quelque chose sur son bras. C'était pour la protéger des pouvoirs des fantômes et de dévier les objets qui pouvaient foncer sur elle. Il ne pouvait pas faire se dessin sur lui même car c'est quelque chose d'assez précis. Surtout que c'est quelque chose de temporaire.

    - Ne t'inquiètes pas, je fais ça pour te protéger si jamais tu me perds... Même si j'ai la vision nocturne, il se peut que je te perde de vue. De plus je ne suis pas moi-même protéger par leurs pouvoirs. Par contre fait attention, c'est temporaire. Donc ne te grattes pas où j'ai mis le dessin d'accord?

    Il était rassurant mais effrayant à la fois. Ils pouvaient se perdre l'un de l'autre, se séparer.... Mais l'un avait la connaissance des fantômes et l'autre avait la protection des pouvoirs, même si ça ne durait qu'un moment. Il mis sa main sur l'épaule d'Iris et continua de marcher, toujours avec une douleur au ventre jusqu'au côtes gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Créature ~
Créature ~
Iris

≡ Messages : 59
≡ Date d'inscription : 31/03/2012
≡ Age : 29
≡ Localisation : Chez moi, derrière mon PC

On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad]   On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad] Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:27

Donc, Iris c'est bien cela? Vous avez peur des fantômes?... Eh bien je ne vois pas pourquoi vous êtes ici... Mais bon, être en compagnie d'une demoiselle comme vous ne me dérange point!~
Je sais que personne ne peut voir ce que je fait ici, moi même non plus je ne le sais pas, mais bon, je pense que dans ce genre de maison (hantéée) la question "que fais-je ici" n'est paqs la première de mes préoccuaptions, pour le moment, seule la peur m'envahissait, mais bon, ne pas être seule me perméttait de garder un calme... pas trés grand, mais au moins, je ne partais pas en courant dans toutes les diréctions comme je l'aurai fait d'habitude.

Des sons des sons, et c'est ce genre de bruits qui te fait flipper dans ce genre de lieu, tu sais qu'il n'y a personne, où du moins personne de materiel, mais tu te demande toujours de QUI peuvent venir tous ces bruits, et bien que tu cherches, à chaque fois, tu ne trouves jamais, ce qui augmente à chaque fois cette impression de ne pas être seul dans un lieu sombre, et ce n'est jamais très rassurant.
L'autre homme, à côté, lui ne semblait pas du tout appeuré par les fantômes de cet endroit, comme si pour lui c'était banal d'en voir, (où peut être tout simplement que contrairement à moi, c'est pas un froussard).

Un autre cri se fit entendre, une troisième voix, encore plus forte. Celle ci demandait ce que l'on faisait ici, et semblait nous montrer que nous n'avons rien à faire là.
moi, je ne répondais pas, je regardais d'ou venait cette voix, en me retenant de hurler de peur, tandis qu'une chaise volait vers eux. une chaise, puis un vase, puis pas mal d'objets en lévitation, mais moi, je n'avais pas été atteinte par ça, c'était l'autre qui avait pris le coup, et assez violent car il s'en était relevé avec difficulté.
Une petite lueur, puis une sensation sur mon bras, l'homme était en train de dessiner quelque chose, mais bon, je ne m'en préoccuapis pas.

Y'a beaucoup de fantômes ici ?
Une question plus qu'inutile, mais au moins, je pourrai peut être avoir une idée du nombre.
Dis moi, tu as attéri là comment ? et ourquoi tu y est ?
Cette question me perméttait de savoir au moins ce que LUI venait faire là, et POURQUOI il était venu... du moins, si il était venu pour quelque chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad] Empty
MessageSujet: Re: On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad]   On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On dirait bien que j'me suis perdue [Vlad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Capacités de Vlad
» Vlad est mouru ?! Je veux RP !
» Vlad Van Constanta à votre service~
» Une rencontre entre vampire assez spéciale...[Vlad et Asther]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmarish Book  :: Ca y est! On écrit. Welcome in Altamyra, in the book. :: Coin lugubre, sombre, flippant. :: Haunted House-