Message de l'admin : Coucou tout le monde ! J'ai pas encore fini toutes les modifs que je devais faire, mais je promets de finir avant la rentrée ! Je suis désolée pour les rps en cours. (enfin, ceux qui veulent continuer les rps remis en place, vous pouvez). Bref, bisous tout le monde !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
Angie

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 26
≡ Localisation : Au château ='3.

Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace] Empty
MessageSujet: Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace]   Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:05

Bon, nous voilà arrivé devant les gardes du château royal, et Angie allait entrée comme si de rien était en compagnie d'un enfant qui la suivait, Angie entra sans problème, quand Ace voulut passé à son tour, les gardes crièrent :

- Halte là ! Vous n'êtes pas autorisé à entrer au château royal !

Là, sur le coup, elle poussa un long soupire et revint en arrière se posant en face des gardes les yeux en dans les yeux en lançant un regard qui en disait long « T'un un problème avec lui ?!! Laisse le passé où sa ira mal » et pour accompagné le regard un simple phrase suffit :

- Bon, je vais être très clair : Cette enfant qui se nomme Ace m'accompagne !

Elle le fit bien comprendre, puis elle entra dans le château en lançant un regard à Ace, pour lui dire de l'accompagné ! Elle alla en direction de la cuisine, vérifiant qu'il suivait bien, mais elle n'allait pas trop vite pour le laisser regarder s'il voulait. Ils finirent par arriver devant une porte avec marqué dessus « Cuisine ». Elle entra sans permission suivit d'Ace et alla voir le Chef en lui murmurant : « J'ai un invité, et j'aimerais beaucoup qu'il goûte au bon plat ! » Après un arrangement avec le Chef cuisinier, elle attendit qu'il revienne un de bon plat pour les faire goûter à Ace, mais en attendant, elle posa des questions à Ace :

- Sinon, Ace tu ne m'as pas dit, comme tu viens de livre, tu n'as aucun endroit où allez non ?

Angie ne se gêna pas et s'assit sur une table un peu plus loin en lui montrant une chaise à côté s'il voulait s'assoier et elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Défunt ~
Défunt ~
Ace

≡ Messages : 39
≡ Date d'inscription : 11/12/2011
≡ Age : 28

Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace] Empty
MessageSujet: Re: Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace]   Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:01

- Halte là ! Vous n'êtes pas autorisé à entrer au château royal !

Et voilà, il fallait s'y attendre. Les gardes ne voulaient pas laisser entrer le jeune fantôme dans le château. En même temps, c'était normal, il n'était pas de la famille royal, et vu comment il était habillé, on voyait bien qu'il n'était pas bien riche. Et cela ne devait pas être dans les habitudes des gardes ne laissaient entrer un gamin pauvre dans le château qui est normalement réservé à la famille royale. Ace ne bougea pas, tandis qu'il vit Angie revenir devant les gardes et leur expliqua que cet enfant était avec elle. Sans rien ajouter de plus, les gardes s'écartèrent pour laisser passer le garçon. Ace se sentait tout de même un peu gêné d'entrer comme ça, mais il ne dit rien, et suivit Angie.

Ils marchaient tout deux dans le château, Ace regardait tout autour de lui: c'était la première fois qu'il entrait dans un château, et l'architecture du bâtiment, la décoration de l'intérieur... Il trouvait ça impressionnant. C'est sûr que ça n'avait rien à voir avec sa "maison" dans son monde, qui était simplement... une espèce de cabana non refermé, avec juste de quoi s'abriter... Ils entrèrent ensuite dans une grande cuisine, Angie partit parler au cuisinier, pendant qu'Ace observait de nouveau les alentours. Quand la jeune fille eu finit de discuter avec le cuisinier, elle revenu vers Ace et s'assit sur une table, en posant une question au jeune garçon.

- Sinon, Ace tu ne m'as pas dit, comme tu viens de livre, tu n'as aucun endroit où allez non ?

En même temps, elle montra une chaise à Ace, pour l'inviter à s'asseoir. L'enfant ne fit que s'approcher un peu plus de la table; il ne se sentait pas très à l'aise pour l'instant, il n'osait pas vraiment s'asseoir... Enfin, il répondit à la question, calmement.

- Non, pas vraiment. Mais ça, c'est bien la seule chose qui n'ai pas changé par rapport à mon monde.

Il s'arrêta un instant, un peu pensif. Il avait pas non plus envie de déballer sa vie comme ça, d'autant qu'il ne connaissait pas Angie si bien que ça; et comment quelqu'un venant d'une famille royale peut-elle réagir en apprenant qu'elle vient d'inviter un orphelin qui vit dans la rue à venir dans le château ? Parce que, à priori, ça doit être plutôt mal vu d'amener un pauvre ici, et Ace, il était pire que pauvre ! Mais bon. D'un côté, Angie lui avait un peu parlé d'elle déjà, alors tant qu'à faire, autant qu'elle en sache un peu plus sur lui; et puis Ace n'avait pas non plus envie de mentir. Après une courte minute de silence, il reprit donc:

- Je suis orphelin, j'ai jamais connu mes parents, et j'ai toujours vécu dans la rue. Alors, que ce soit ici ou de là d'où je viens, j'ai jamais vraiment eu de maison. A la différence que, dans mon monde, je n'était pas seul...

En disant cela, il s'appuya contre une table; par réflexe sans doute. Mais il se redressa rapidement lorsqu'il s'en rendu compte. Il n'était pas chez lui ici, il fallait pas qu'il prenne de mauvaises habitudes non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
Angie

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 26
≡ Localisation : Au château ='3.

Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace] Empty
MessageSujet: Re: Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace]   Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace] Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:31

Angie remarqua bien qu'il n'osait pas s'asseoir sur la chaise qu'elle lui avait montré, mais il répondit calmement :

- Non, pas vraiment. Mais ça, c'est bien la seule chose qui n'ai pas changé par rapport à mon monde.

Que voulait-il dire par : « c'est bien la seule chose qui n'ai pas changé par rapport à mon monde. » ? Angie réfléchissait, et Ace aussi avait l'air de réfléchir ! Au bout d'une petite minute, Ace reprit :

- Je suis orphelin, j'ai jamais connu mes parents, et j'ai toujours vécu dans la rue. Alors, que ce soit ici ou de là d'où je viens, j'ai jamais vraiment eu de maison. A la différence que, dans mon monde, je n'était pas seul...

Ace c'était appuyer sur une table mais quand il en pris conscience il se redressa rapidement, Angie lui fit un petit sourire pour lui dire qu'il pouvait s'il voulait. Puis Angie pour ne pas laissez un silence éternel entre eux en attendant le repas, elle lui dit ce qu'elle pensait de tous ça :

- Franchement, je trouve que t'as pas de chance.. J'imagine que vivre dans la rue est pas confortable. Ne pas connaître ses parents est la chose la plus horrible ! Je te trouve vraiment mal chanceux.

Voilà, elle avait dit ce qu'elle pensait mais elle n'avait pas terminée, donc elle continua dans un petit soupir :

- J'ai vraiment eu de la chance moi, je les ai connus mes parents. De plus, je suis logé dans ce Château. Et je ne suis pas seule, j'ai ma sœur.

Elle plongea dans ses pensées l'air de réfléchir, elle réfléchissait à comment elle pourrait lui trouver un logement plus ou moins confortable pour Ace. Elle fut sortit de ces pensées en voyant le chef arriver avec des assiettes remplies de bonne chose.

- Ah ! Voilà le déjeuner !

Le chef s'approcha d'eux à l'entente de la phrase le sourire au lèvre :

- Voilà pour vous jeune homme ! Et pour vous Demoiselle !

Angie se décida donc à s'asseoir sur la chaise et non sur la table pour le laisser mettre les assiettes sur la petite table. Il les posa donc, le chef voyant Ace qui n'était pas assis lui montra la chaise avec un petit sourire.

- Vas-si Ace, assis-toi et savoure les bon plats !
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Défunt ~
Défunt ~
Ace

≡ Messages : 39
≡ Date d'inscription : 11/12/2011
≡ Age : 28

Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace] Empty
MessageSujet: Re: Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace]   Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:10

- Franchement, je trouve que t'as pas de chance.. J'imagine que vivre dans la rue est pas confortable. Ne pas connaître ses parents est la chose la plus horrible ! Je te trouve vraiment mal chanceux. J'ai vraiment eu de la chance moi, je les ai connus mes parents. De plus, je suis logé dans ce Château. Et je ne suis pas seule, j'ai ma sœur.

Ace ne répondit pas tout de suite. Il réfléchissait un peu. Bon déjà, elle a pas mal prit le fait qu'elle parlait à un gosse orphelin venant tout droit de la rue. Ace avait toujours pensé que les puissantes familles et les riches n'aimaient pas les pauvres. Genre, ils les pensaient inférieurs, et considéraient qu'ils n'avaient pas à se côtoyer. Enfin, faut surement pas croire à toute les rumeurs, et puis faut pas prendre un cas pour une généralité non plus. Mais n'empêche que le jeune garçon ne pensait pas que certains membres d'une famille royale pouvait être aussi sympa! Enfin, Angie était bien quelqu'un de sympa, non? Ace avait toujours eu du mal à accorder sa confiance aux autres...

- Ah ! Voilà le déjeuner !

L'enfant fut tiré de ses pensées lorsqu'il entendit la voix d'Angie. Le chef venait de revenir, avec plusieurs assiettes. Il posa les plats sur la table. Chaque plat avait l'air vraiment appétissant, en tout cas. La famille royale mangeait ce genre de plat tout les jours? Ace était à la fois émerveillé, mais d'un autre côté, il se dit que pendant que la famille royale se régale à manger tout ça, d'autre personnes meurt de faim, en ville... Enfin. Ace se décida finalement à s'asseoir, et commença à manger l'un des plats. En tout cas, il n'avait qu'une chose à dire: c'était délicieux ! Entre deux bouchés, il s'arrêta de manger, pour reprendre la parole, et répondre à ce qu'Angie disait tout à l'heure. Il avait un certain avis, et il avait envie de donner son point de vue, quand même.

- Pour en revenir à ce qu'on disait... Tu sais, vivre dans la rue n'est pas si dérangeant, une fois qu'on y est habitué. Bon, c'est sûr, je dirais pas non si je pouvait vivre dans une vraie maison, et dormir dans un vrai lit ! Mais sinon, pour mes parents... comme je ne les ai pas connus, je ne trouve pas tellement ça "horrible". Je crois que, à choisir, je préfère avoir des parents morts avant que je ne puisse réellement les connaitre; plutôt que de perdre mes parents quand j'ai conscience de leur existence. Enfin, après, ça devient compliqué; mais je me considère pas comme quelqu'un de trop malchanceux. Après tout, je suis encore en vie malgré tout, alors que demandais de plus ?

Il parlait beaucoup en tout cas. En terminant sa phrase, il sourit un peu. Après tout, c'est vrai, tant qu'il vit, tout va bien. Enfin, même si il est mort en fait, mais au fond, c'était pas très important. Il reprit quelque bouchées, puis se tourna vers Angie.

- En tout cas, ces plats sont vraiment bons; merci de m'avoir invité !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
Angie

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 26
≡ Localisation : Au château ='3.

Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace] Empty
MessageSujet: Re: Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace]   Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace] Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:17

Ace ne se trouvait pas malchanceux, après chacun son point de vue ! C'est vrai, aussi, c'est bien d'être en vie ! Angie ne dit rien mangeant tranquillement.

- En tout cas, ces plats sont vraiment bons; merci de m'avoir invité !

Angie finit sa bouchée avant de lui répondre :

- Oh, mais c'est normal ! Viens quand tu veux !

Oui, Angie lui avait gentiment dit qu'il pourrait revenir quand il voulait ! Angie finit son assiette avant de se lever en souriant à Ace.

- Tu veux un dessert ?

Angie n'attendait pas de réponse de la part d'Ace et alla voir de nouveau le chef en lui demandant s'il pouvait préparer deux part de gâteau à la Fraise qu'il accepta bien sûr :

- Excusez-moi ? Pourriez-vous préparez deux parts de gâteaux à la fraise ?

- Oh, oui bien sûr Mademoiselle !

Et il partit donc préparez deux parts deux gâteaux tendis qu'Angie retournait s'asseoir avec Ace. Elle finit par se relever et prendre son assiette et celle d'Ace puisqu'il avait terminé et la mettre dans une partie de la cuisine où les assiettes seront lavées. Elle revint s'asseoir en face d'Ace et au moment où elle s'assoit, le chef revint avec deux assiettes avec disposé dessus des belles parts de gâteaux à la fraise avec une cerise sur chacun.

- Voilà le dessert !
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Défunt ~
Défunt ~
Ace

≡ Messages : 39
≡ Date d'inscription : 11/12/2011
≡ Age : 28

Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace] Empty
MessageSujet: Re: Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace]   Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:57

Angie lui répondit qu'il pouvait venir quand il voulait. Bah, c'était sympa; et puis c'était plutôt intéressant de pouvoir venir dans le château n'importe quand... Enfin, même si Ace ne viendrait surement pas très souvent; pas qu'il n'aime pas Angie, au contraire, elle était sympa, et la revoir d'autres jours, ça pourrait être sympa. Mais c'est surtout qu'il était pas très habitué aux châteaux, c'était pas trop le genre de lieu dans lesquels il se sentait très à l'aise. Et puis, les gardes à l'entrée et tout... Enfin, c'était un lieu trop sécurisé, et trop grand, avec trop de monde; et lui, il aimait pas trop ça. Enfin, il ne répondit pas, se contentant d'afficher un petit sourire.

- Tu veux un dessert ?

- N...

Ace n'eut même pas le temps de répondre, Angie n'était plus à côté de lui. Elle était partie demander le dessert au cuisinier. Ace avait suffisamment mangé, et puis il avait pas très faim non plus - il avait pas faim tout court - . Le chef revint avec deux parts de gâteau à la fraise, avec une cerise sur chaque part. Il posa les assiettes sur la table, en s'écriant « Voilà le dessert ! ». Pendant que le chef s'éloignait, Ace prit la cerise sur sa part, et la mangea. Mais il ne toucha pas au gâteau. Il s'en voulait un peu, ça se faisait pas trop de refuser comme ça, mais il n'avait pas faim, et il avait déjà suffisamment mangé comme ça. Il se tourna vers Angie.

- Désolé, mais j'ai plus très faim. J'espère que tu m'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
Angie

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 26
≡ Localisation : Au château ='3.

Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace] Empty
MessageSujet: Re: Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace]   Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace] Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:52

Angie remarqua qu'il mangeait la cerise du gâteau mais pas le gâteau, elle se demanda d'abords pourquoi, mais elle se souvenu qu'elle ne lui avait pas laissez le temps de répondre.

- Désolé, mais j'ai plus très faim. J'espère que tu m'en veux pas.

Lui en vouloir parce qu'il n'a plus faim non, jamais de la vie !

- Oh ! Ce n'est pas grave, je ne t'es pas laissé le temps de répondre !

Angie finit son gâteau et se demanda que faire de celui d'Ace, quand une idée lui vint en tête, elle retourna -une nouvelle fois- en cuisine où elle prit de quoi emballez la part de gâteau d'Ace, quand elle revint à table, elle emballa délicatement le gâteau remettant au passage une cerise sur le gâteau et le donna à Ace :

- Tiens prend-le, comme ça quand tu as faim tu pourras le manger. dit-elle avec un petit sourire.

Angie estima que le repas était finit et que donc, il allait malheureusement devoir partir, elle fit un petit sourire triste et dit à Ace :

- Je suis désoler Ace, mais tu vas devoir partir.. dit-elle un sourire triste sur les lèvres.

- Mais bien sûr je te raccompagne !

Anie lui fit un câlin rapidement et le raccompagna jusqu'à l'extérieur de Château.

The End ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace] Empty
MessageSujet: Re: Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace]   Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel plat veux-tu goûter ? [Pv : Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vlad est mouru ?! Je veux RP !
» C'est l'quel vot' préféré ? 8D
» Tu fais quel dessin ? [PV : Ikfes]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmarish Book  :: Ca y est! On écrit. Welcome in Altamyra, in the book. :: Du côté de la famille Royale.-