Message de l'admin : Coucou tout le monde ! J'ai pas encore fini toutes les modifs que je devais faire, mais je promets de finir avant la rentrée ! Je suis désolée pour les rps en cours. (enfin, ceux qui veulent continuer les rps remis en place, vous pouvez). Bref, bisous tout le monde !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Un petit tour au parc ? [Pv : Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
Angie

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 26
≡ Localisation : Au château ='3.

Un petit tour au parc ? [Pv : Ace] Empty
MessageSujet: Un petit tour au parc ? [Pv : Ace]   Un petit tour au parc ? [Pv : Ace] Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:24

Il n'y à rien à faire la journée, alors, pourquoi pas ne pas se promener, au parc par exemple, mais pas n'importe lequel, un où c'est désert, c'est beaucoup mieux. Alors, pourquoi pas au "In The Night Sky", il n'y à presque jamais personne. Angie sortit de sa chambre, accompagné de sa panthère, elle traversa la grande salle dans une tenue sombre, mais en se faisant discrète. Elle sortit du château sans prévenir, et se rendit au parc. Elle ne fut par surprise de voir que personne n'était au parc, il n'y a pas de lumière, en même temps c'est normal le soleil ne s'y lève pas.

Elle trouva une balançoire à peu près en bonne état, elle alla s'asseoir dessus, on peut entendre un petit craquement quand elle s’y assoit. Sa panthère se couche à côté d'elle en observant les alentours. Elle y resta de longues minutes pensant à plein de chose en même temps quand elle crut voir quelqu'un se promener ou faire autre chose dans cet obscurité, elle attendit un peu, puis elle aperçu un enfant non loin d'un banc. Elle le regarda, puis elle vit que l'enfant l'avait remarqué, elle attendit de voir s'il viendrait où non.

-Bonjour petit, que fais un enfant comme toi dans ce genre d'endroit ?..

Elle le regarda longuement, le dévisagent, puis toujours en attendant sa réponse, elle se balança un peu, faisant attention à ne pas casser la balançoire.


Dernière édition par Angie le Mar 17 Avr - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Défunt ~
Défunt ~
Ace

≡ Messages : 39
≡ Date d'inscription : 11/12/2011
≡ Age : 28

Un petit tour au parc ? [Pv : Ace] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au parc ? [Pv : Ace]   Un petit tour au parc ? [Pv : Ace] Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:26

Le ciel était sombre. Normal, puisque le jeune garçon se trouvait actuellement "In The Night Sky"; il était invisible certes, personne ne pouvait le voir, mais il y était quand même. Il était impossible pour lui de dire si il était en plein milieu de la journée, en en pleine nuit. Depuis maintenant presque 1 semaine, depuis qu'il était mort, il ne ressentait plus la fatigue, et ne dormait plus; du coup, il avait peu à peu perdu la notion du temps, d'autant qu'il n'avait rien qui puisse lui indiquer l'heure. Dans cet étrange monde où il avait atterrit il y a maintenant plus de 2 ans, il n'y avait presque aucun lieu qu'il puisse qualifier de "normal". D'un côté, il y avait des lieux qui semblaient joyeux et attirants, et d'un autre des lieux sombres et flippants. "The Night Sky" était un parc où le soleil ne se levait pas, autant dire qu'il faisait partie des lieux sombres et flippants. Et pourtant, le jeune fantôme ne craignait plus rien, puisqu'il était déjà mort. Quoi qu'il ne savait pas ce qui pourrait se passer si il mourrait une seconde fois, si cela est possible bien entendu...

Il s'approcha de l'un des bancs, se rendu visible, se "matérialisa", pour pouvoir s'y asseoir. Oui, en l'espace d'une semaine, il avait déjà compris comment il devait faire pour se matérialiser, pour se rendre visible ou invisible. En fait tout cela n'était pas très difficile, il suffisait de le vouloir pour le faire; ce n'était donc qu'une question de volonté... A peine venait t-il de se rendre visible qu'il eu la sensation d'être observé. Il tourna la tête dans tout les sens, et aperçut une jeune fille, assise sur l'une des balançoires du parc. Il aperçut une silhouette à côté, qui semblait être un animal... Un tigre, une panthère? Ace ne la voyait pas très bien à cause de l'obscurité, mais c'était bel et bien un fauve. Il ne put cacher sa peur en apercevant l'animal. Après tout, il était mort, car il avait été tué par des animaux sauvages, alors normal qu'il ai peur d'un fauve... D'autant qu'il ne savait rien de cet animal, ni de cette fille...

- Bonjour petit, que fais un enfant comme toi dans ce genre d'endroit ?..

Ace fut tiré de ces sombres pensées lorsqu'il entendit la jeune fille prononçait ces mots. Il commença à s'approcher lentement d'elle, fixant toujours la panthère, et guettant ses moindres gestes. Il s'arrêta quand il était à environ un, voire deux mètres de l'adolescente, ne souhaitant pas prendre le risque de s'approcher plus du fauve. Cette fille lui avait posé une question, la moindre des politesses serait sans doute d'y répondre. A y réfléchir, il ne savait même pas ce qu'il faisait là... Il n'a nul part où aller, il passe sa vie à vagabonder un peu partout, alors le fait de se retrouver là n'était que le fruit du hasard... Toujours à plus d'un mètre de son interlocutrice, toujours sur ses gardes à cause du fauve qui ne lui inspirait décidément pas confiance, il se décida enfin à répondre, en tentant de cacher sa peur.

- Parce qu'une fille... qui se balade seule dans un parc, en pleine nuit... C'est normal, tu trouves?

Meilleur moyen pour tenter de faire croire qu'on est un petit garçon courageux: insinuer que c'est l'autre qui n'a rien à faire ici! Meilleur moyen... ou pas, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
Angie

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 26
≡ Localisation : Au château ='3.

Un petit tour au parc ? [Pv : Ace] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au parc ? [Pv : Ace]   Un petit tour au parc ? [Pv : Ace] Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:58

Angie le vit avancer, lentement, il surveillait de très près la panthère présent au ses côtés, il continua d'avancer, mais s'arrêta à un peux plus d'un mètre. Il répondit enfin.

- Parce qu'une fille... qui se balade seule dans un parc, en pleine nuit... C'est normal, tu trouves?

Elle fit un sourire discret aux paroles, contente qu'on lui tienne tête, elle décida de répondre automatiquement pour ne pas le faire attendre.

- Je ne suis pas seule.. fis-je avec un petit sourire.

- Je suis accompagné par ma panthère, je sais me défendre, donc oui je trouve sa normal qu'une fille comme moi se trouve dans un parc, en pleine nuit. Et je tiens à te préciser qu'ici il fait nuit, mais, là où j'habite, il fait jour. dis-je avec un autre sourire.

J'attendit sa réaction en regardant ma panthère se lever et aller observer le petit enfant qui ne devait pas avoir plus de dix ans vus sa taille, je ne réagis pas savant qu'elle ne lui ferait pas de mal.

- Ne t'inquiète pas elle ne va rien te faire...

*Du moins normalement...*pensais-je

J'ordonna à ma panthère de revenir à mes côtés d'un petit geste, puis je le regardais, regardant sa réaction et attendant une réponse de sa par en faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Défunt ~
Défunt ~
Ace

≡ Messages : 39
≡ Date d'inscription : 11/12/2011
≡ Age : 28

Un petit tour au parc ? [Pv : Ace] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au parc ? [Pv : Ace]   Un petit tour au parc ? [Pv : Ace] Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:33

Spoiler:
La jeune fille répondit immédiatement. Elle n'était pas seule, elle était accompagné de sa panthère. C'est ce qu'elle venait de dire. Effectivement, c'est vrai que il y avait cette panthère, mais une panthère, c'est une panthère quoi; techniquement, on apprécie pas d'être accompagné de ce genre d'animal... Enfin, Ace n’appréciait pas en tout cas; ce n'était sans doute pas le cas de tout le monde. Ah oui, elle avait aussi dit qu'en fait, il faisait jour... Mais dans cette forêt où il fait toujours noir, comment on peut deviner qu'il fait jour? Décidément, ce monde était trop bizarre, Ace avait tellement envie de retourner chez lui, dans son vrai monde... Quoi que dans son monde, les fantômes ne devaient surement pas exister, et donc si il était possible qu'il y retourne, qui sait ce qu'il adviendrait de lui? Il n'allait pas ressusciter... A moins qu'il ne faisait qu'un mauvais rêve et que si il retournait dans son monde, il se retrouverait dans sa "maison", le livre en main, comme si il ne s'était rien passé? Non... Ce serait trop beau, ça ne pouvait pas se passer comme ça... Surtout qu'à priori, il n'y avait aucun moyen de retourner dans son monde...

- Ah bon? Il fait jour? C'est que je perd la notion du temps...

En même temps que de répondre, il vit la panthère s'approchait de lui. La fille précisa qu'elle ne lui fera aucun mal, mais elle lui ordonna tout de même de revenir; c'était bizarre non? Si la panthère n'était vraiment pas dangereuse, il n'y aurait pas de raison de la faire revenir... Enfin, Ace ne risquait rien après tout: si jamais l'animal lui sautait dessus, le petit enfant n'aura qu'à se rendre invisible, et immatériel, et il en sortira indemne. Mine de rien que c'est pratique d'être mort... Même si il avait un peu peur, il tentait de se convaincre qu'il n'avait rien à craindre, ce qui était totalement vrai.

- Mais j'ai pas peur du tout, t'inquiètes...!

Ou presque. Malgré tout, le jeune garçon ne bougea pas; il restait figé sur place. Pas qu'il avait peur, non, faut pas croire; c'est juste que de toute façon, il avait rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
Angie

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 26
≡ Localisation : Au château ='3.

Un petit tour au parc ? [Pv : Ace] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au parc ? [Pv : Ace]   Un petit tour au parc ? [Pv : Ace] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:28

L'enfant fini par répondre:


- Ah bon? Il fait jour? C'est que je perd la notion du temps...


Ben.. Oui effectivement il perd la notion du temps.. Voilà ce que se dit Angie dans sa tête quand elle avait entendu la réponse. Il répondit aussi à autre chose dont je n'attenais pas tellement une réponse.

- Mais j'ai pas peur du tout, t'inquiètes...!


Ben voyons, il bouge pas mais il à pas peur... Après c'est peut-être vrai. Tout ceci est à vérifier.. Bref, passons ce petit moment de réflexion. Une illumination arriva comme par magie dans ma tête, j'avais publier de me présenter et sans plus tarder je me présenta.

-
J'allais oublier.. Moi c'est Angie. fit-elle en lui souriant.


Pendant un moment elle hésita puis elle repris :

-
Et toi alors ? Comment tu t'appelles ?

Un gros blanc s'installa et elle s'installa en travers sur la balançoire pour s'y balancer histoire de passer le temps en attendant qu'il réponde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Défunt ~
Défunt ~
Ace

≡ Messages : 39
≡ Date d'inscription : 11/12/2011
≡ Age : 28

Un petit tour au parc ? [Pv : Ace] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au parc ? [Pv : Ace]   Un petit tour au parc ? [Pv : Ace] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:44

Après quelques secondes de silence, la jeune fille finit par se présenter. Enfin, si "se présenter" était vraiment le bon terme; en fait, elle donna juste son nom: Angie. Juste Angie. Pas de nom de famille, ni rien de plus, juste son prénom. Ace se demandait si c'est qu'elle n'avait pas de nom de famille, ou simplement qu'elle ne voyait pas la nécessité de le donner... Ça avait peut-être l'air d'être sans importance, mais pourtant, avoir un nom de famille ou pas, ça fait toute la différence! Enfin bref; après avoir donné son nom, elle demanda au jeune garçon comment il s’appelait, lui.

- Moi ? Mon nom, c'est Ace !

Pendant quelques secondes, il ne dit plus rien. Angie se balancer sur la balançoire. La panthère était à côté d'elle. Lui, ce qu'il aimerait savoir, c'est plutôt qui est cette fille exactement. C’est vrai quoi, c'est pas tout les jours qu'on croise une fille qui se promène avec une panthère ! D'ailleurs, normalement, les panthères ne sont pas vraiment des animaux domestiques, mais bon... Puis en fait, ça faisait longtemps que Ace n'avait pas discuté avec quelqu'un. Il était mort depuis peu, et donc jusque là, il avait toujours fait comme dans son monde: voler de la nourriture pour survivre, sans se mêler aux autres. Et maintenant qu'il était mort et qu'il n'avait plus besoin de manger, c'était plus simple d'aller vers les autres, puisqu'il n'avait pas sans cesse besoin de chercher à manger pour pouvoir survivre. Bref, quoi qu'il en soit, il fallait qu'il en sache plus sur cette Angie.

- Et sinon... Tu habites où ? Et euh... T'as toujours habité dans le coin, ou tu viens d'ailleurs ?

Oui, c'était une façon détourné de lui demander si elle venait de ce monde, ou si elle avait elle aussi atterri ici en lisant un bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
Angie

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 26
≡ Localisation : Au château ='3.

Un petit tour au parc ? [Pv : Ace] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au parc ? [Pv : Ace]   Un petit tour au parc ? [Pv : Ace] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:35

Angie continuait de se balancer quand il répondit :

- Moi ? Mon nom, c'est Ace !

Ace, c'est un beau nom qui lui va bien en plus ! Elle ne dit rien d'autre se contentant de continuer à se balancer sur la balançoire. Elle continuait de ce balancé quand Ace posa une question à laquelle elle répondit :

- Et sinon... Tu habites où ? Et euh... T'as toujours habité dans le coin, ou tu viens d'ailleurs ?
- J'habite au Château Royal. Et j'ai toujours habité ici.

Elle s'arrêta un moment ayant tout de suite compris de quoi il voulait parlé et repris :


- Pourquoi, toi tu viens du livre qu'a fais la Reine Lily ?

Elle continua mais restait attentive à sa réponse et à sa réaction.

- Sinon, tu as pas faim.. Je commence à avoir un petit creux tu acceptes de venir avec moi pour manger ?

Pour une fois qu'elle était sympas.. Reste à voir s'il accepte ou non, s'il accepte tant mieux pour lui, il goûtera à de très bon plat, s'il refuse tant pis pour lui, il laisse passer une occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Défunt ~
Défunt ~
Ace

≡ Messages : 39
≡ Date d'inscription : 11/12/2011
≡ Age : 28

Un petit tour au parc ? [Pv : Ace] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au parc ? [Pv : Ace]   Un petit tour au parc ? [Pv : Ace] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:36

Angie répondit aussitôt à la question de l'enfant. Elle disait qu'elle habitait au Château. Donc, depuis tout ce temps, Ace discutait avec un membre de la famille royale! C'était assez bizarre quand on y pense: un orphelin pauvre et voleur, qui n'a pas de maison, et qui en plus est mort; qui discute avec une fille riche, qui a sans doute tout ce qu'elle souhaite, qui vit dans le château royal, et qui fait partie de la famille qui gouverne ce pays... Ouais, c'était assez bizarre; c'était d'ailleurs la première fois que Ace approchait quelqu'un de la famille royale. Enfin, Angie ne lui laissa pas le temps de réfléchir à tout ça, car elle enchaîna directement, en lui demandant si "il venait du livre qu'à fait la reine Lily". Le livre qu'a fait la reine? Mais il vient pas d'un livre lui, il vient du monde réel! Une fois de plus, la jeune fille ne laissa pas beaucoup de temps à Ace, puisqu'elle reprit:

- Sinon, tu as pas faim.. Je commence à avoir un petit creux tu acceptes de venir avec moi pour manger ?

Faim? Bien sûr que non, il n'avait pas faim. Il était mort, il ne pouvait pas avoir faim... Enfin, ça, elle ne le savait pas; et Ace ne souhaitait pas forcément dire qu'il était mort. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il n'avait pas envie de le dire. Mais d'un côté, même mort, il pouvait tout de même manger, il ressentait toujours le goût des aliments; et puis si elle vient de la famille royale, elle devait surement manger des plats qu'il n'avait encore jamais gouté! Il hésitait un peu... D'un côté, il avait bien envie de gouter de bons plats, mais... Et puis, pour manger, faut aller au château non? Il serait autorisé à y aller?
Enfin bref, il devait également répondre à la question précédente.

- Le livre? Et bien... En fait, on va dire que oui. Mais, c'est pas important; je sais pas vraiment si tu peut m'aider...

Il s'arrêta un instant, avant de reprendre, et de répondre à la deuxième question.

- Sinon, je n'ai pas vraiment faim pour le moment... Enfin, si tu y tiens, je peut bien venir; mais tu veux aller au château? On se connait à peine, et je suis pas de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
Angie

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 26
≡ Localisation : Au château ='3.

Un petit tour au parc ? [Pv : Ace] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au parc ? [Pv : Ace]   Un petit tour au parc ? [Pv : Ace] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:22

Angie remarqua bien qu'il était tout de même surpris, elle pensa qu'il devait être surpris de voir qu'elle faisait partit de la famille royal ? Peut-être ou peut-être pas mais cela ne la préoccupe pas plus que ça. Puis Ace répondit à ma première question, puisqu'elle ne lui avait pas vraiment laissé le temps de répondre :

- Le livre? Et bien... En fait, on va dire que oui. Mais, c'est pas important; je sais pas vraiment si tu peut m'aider...

A vrai dire, Angie n'avait pas la réponse à ça, elle n'avait appris que très récemment qu'il existait, mais qui c'est un jour serait-elle la solution et elle pourrait le dire à Ace. Après ce petit moment de réflexion il répondit à mon autre question :

- Sinon, je n'ai pas vraiment faim pour le moment... Enfin, si tu y tiens, je peut bien venir; mais tu veux aller au château? On se connait à peine, et je suis pas de la famille...

Bien sûr qu'elle insistait et puis ce n'est pas tellement grave qu'il n'était pas de la famille, elle était son invité donc aucun soucis et puis, on pourra apprendre à se connaître se dit-elle. Puis, elle lui répondit en souriant :

- Allez suis-moi, on va au Château, tu vas goûter à de nouveau plat, puisque tu viens d'un autre monde, tu me diras ce que tu en penses ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit tour au parc ? [Pv : Ace] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour au parc ? [Pv : Ace]   Un petit tour au parc ? [Pv : Ace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour au parc ? [Pv : Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit rp ? :P
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmarish Book  :: Rps Terminés-