Message de l'admin : Coucou tout le monde ! J'ai pas encore fini toutes les modifs que je devais faire, mais je promets de finir avant la rentrée ! Je suis désolée pour les rps en cours. (enfin, ceux qui veulent continuer les rps remis en place, vous pouvez). Bref, bisous tout le monde !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Mais pourquoi vais-je là ou j'ai plus de chances de mourir ? [Ace (de pique)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris
Créature ~
Créature ~
Iris

≡ Messages : 59
≡ Date d'inscription : 31/03/2012
≡ Age : 29
≡ Localisation : Chez moi, derrière mon PC

Mais pourquoi vais-je là ou j'ai plus de chances de mourir ? [Ace (de pique)] Empty
MessageSujet: Mais pourquoi vais-je là ou j'ai plus de chances de mourir ? [Ace (de pique)]   Mais pourquoi vais-je là ou j'ai plus de chances de mourir ? [Ace (de pique)] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:52

Allez savoir ce que je vais faire aux alentours du château. Je sais, je venais de sortir de la maison hantée, et je voulais revenir là où j'étais avant de me retrouver mystérieusement dans cette maison hantée. oui, cette fois, c'était sur, je m'étais téléportée, et je le savais. était-ce donc ça l'un de mes pouvoirs d'ange ? Oui, j'en suis sure.

Bref, après avoir retrouvé mon chemin, je m'étais envolée jusque-là, aux alentours du château. enfin, un peu plus loin, pour ne pas être repérée par les gardes, et puis j'avais rétracté mes ailes, avant de revenir marcher par là bas. oui, c'était débile d'aller marcher dans un endroit où l'on est en danger, mais bon, moi j'aime le danger, je me ris du danger, Ha ha ha .

Ouais, je sais, c'est une phrase qui est fausse, car c'est vrai que j'aimerai pas subir le même sort que mes parents, mais bon, j'étais venue faire un tour, et rien ni personne ne pourrai m'en empêcher, surtout que là, de vue, je ressemblais plus à une humaine qu'autre chose, et seuls ceux qui me connaissaient savaient que j'étais une créature, et non pas humaine.

Bon, maintenant, je n'avais juste qu'à me faire passer pour une simple humaine, et agir comme tel, pour faire ce que j'étais venue faire ici, c'est-à-dire recueillir des informations, les ragots et toutes autres informations utiles aux gens qui se font persécuter -comme moi par exemple- et aussi, de savoir ce qu'il se passe dans le coin.

Dans les alentours, j'étais occupé à faire semblant de cueillir les quelques rares fleurs en dehors du chemin, alors qu'en réalité, j'étais en train d'écouter une conversation entre deux personnes qui n'étaient pas loin. Une rumeur courrait comme quoi la famille serait en danger, et qu'il y avait des gros soucis à gérer, mais bon, ce n'est pas ce qui m’intéressait.
J'attendais que l'on parle de ce qu'il s'était passé dans cette matinée, et de moi qui m'était fait poursuivre, vu que c'était l'actualité, ça aurait du pourtant être dans le vif des discussions, mais rien, et tant mieux.

Je restais à faire ma pseudo-cueillette, tout en m'éloignant de ce groupe, et me dirigeant vers un groupe d'autres personnes, et écouter ce qu'ils avaient à dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Défunt ~
Défunt ~
Ace

≡ Messages : 39
≡ Date d'inscription : 11/12/2011
≡ Age : 28

Mais pourquoi vais-je là ou j'ai plus de chances de mourir ? [Ace (de pique)] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi vais-je là ou j'ai plus de chances de mourir ? [Ace (de pique)]   Mais pourquoi vais-je là ou j'ai plus de chances de mourir ? [Ace (de pique)] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:46

Ça faisait déjà plusieurs jours que Ace avait rencontré Angie, une jeune fille de la famille royale. Après avoir quitté le château, il était parti vagabonder, comme d'habitude, un peu partout. Passant ses journées à se promener, rêvasser et explorer le monde. On dirait pas comme ça, mais en fait, il n'avait pas à se plaindre; il ne s'ennuyait pas, chaque jour, il découvrait de nouveau endroit, et il trouvait toujours quelque chose pour s'amuser. Et aussi, il s'entrainait à maitriser ses pouvoirs de fantôme. Se rendre immatériel, se rendre invisible... Il pouvait prendre 4 formes différentes en fait: matériel et visible -comme tout être humain normal -, matériel et invisible - forme sous laquelle il pouvait toucher des gens ou des objets, mais sans que personne ne le voit -, immatériel et visible - on pouvait le voir, mais tout lui passait à travers, et il pouvait même léviter sous cette forme, comme tout fantôme en fait! -, et immatériel et invisible - ça, c'était vraiment la forme à utiliser lorsqu'il se voulait discret, c'était parfait, et il pouvait léviter sous cette forme aussi -. Bref, tout un tas de pouvoirs qui pouvait s’avérer bien utile ! Mais il devait encore s'entrainer pour bien le maîtriser.

Mais depuis sa rencontre avec Angie, il n'avait pas fait d'autres rencontres. En même temps, il passait son temps dans la forêt ou la montagne. Il passait parfois en ville, mais personne ne s’intéresser à un gamin. Ah, sauf quand il volait de la nourriture. Car oui, ça lui arrivait. Question d'habitude quoi. Parce que la nourriture, il en avait pas besoin pour vivre, mais il avait encore du mal à s'y faire. Et puis, il aimait bien manger, il avait toujours la sensation du goût, et manger une pomme bien juteuse, c'est tellement bon ! Enfin, et donc, quand il volait de la nourriture, il attirait l'attention, mais c'était pas de cette façon qu'il se ferait des amis. Et donc, aujourd'hui, il avait voulu voir si il pouvait rendre visite à Angie. Même si le fait d'aller dans le château, ça le dérangeait un peu, parce qu'il s'y sentait pas à l'aise. Il arriva aux alentours du château, mais encore assez loin de l'entrée. Il n'y avait pas de gardes à l'horizon, juste des gens qui discutaient. Ace ne savait absolument pas où il pourrait croiser Angie, et il savait bien que les gardes ne le laisseront jamais passer. Il se faufila parmi un groupe de gens, 4 ou 5 personnes, pour "demander son chemin". Il ne savait pas qui étaient ces gens, peut-être de simple villageois, mais bon.

- Euh... Excusez-moi. Je cherche quelqu'un, vous savez comment rencontrer des personnes de la famille royale ?

Une femme se tourna vers le jeune garçon, le dévisagea, avant de lui répondre.

- Tu devrais plutôt poser cette question aux gardes, gamin; mais je ne pense pas que la famille royale reçoive des enfants comme toi.

Des enfants comme lui ? Ouais, surement... C'est sûr que vu comment il était habillé... Mais bon, il y tenait lui, à ses vêtements, même si ça lui donnait un air d'enfant de la rue, de vagabond, de voleur... Ces vêtements, c'était tout ce qu'il lui restait de son monde. Et puis... en fait, était-ce ses vrais vêtements? Après tout, il n'était plus qu'un fantôme, et l'apparence qu'il avait était celle qu'il avait à sa mort. Ces vêtements aussi, maintenant, c'était un peu comme une partie de lui, non? Enfin, peu importe. Ce n'est pas ce groupe qui allait l'aider. L'enfant partit donc voir ailleurs. Une fille se dirigeait également vers le groupe qu'il venait de quitter. Et elle ? Peut-être qu'elle savait comment faire ? Autant lui demander. Allez, c’est parti pour répéter sa question.

- Excuse-moi. Je cherche quelqu'un, tu saurais pas comment je peut rencontrer un membre de la famille royale ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Créature ~
Créature ~
Iris

≡ Messages : 59
≡ Date d'inscription : 31/03/2012
≡ Age : 29
≡ Localisation : Chez moi, derrière mon PC

Mais pourquoi vais-je là ou j'ai plus de chances de mourir ? [Ace (de pique)] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi vais-je là ou j'ai plus de chances de mourir ? [Ace (de pique)]   Mais pourquoi vais-je là ou j'ai plus de chances de mourir ? [Ace (de pique)] Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:09

- Excuse-moi. Je cherche quelqu'un, tu saurais pas comment je peut rencontrer un membre de la famille royale ?
Une voix que j'entendais... elle appartenait à un petit gamin, environ 10-11 ans. Aucun risque, ça aurait pu être quelqu'un d'important, ou de dangereux pour moi... mais au final, non.
Sa requête était étrange tout de même, il cherchait à se rapprocher de la Famille Royale... mais moi, qui était plutôt dans le "il faut les éviter" je n'avais jamais songé (et ne savais pas) comment rencontrer un membre de cette abominable famille (mais qui comportait des membres sympathiques)

Je cherche plus à les éviter que m'en approcher... je ne sais pas comment faire moi, essaie d'entrer, si tu y arrives.

Ouais... après que faire ? le laisser là ? l'aider ? je ne sais pas moi, et en plus, qui nous dit que je ne risquerai pas ma vie en l'aidant ?

Si tu veux, je peux trouver un moyen de te faire entrer dans le château... par contre, ce sera par le toit

Déso, l'inspi et moi en ces temps, ça fait deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais pourquoi vais-je là ou j'ai plus de chances de mourir ? [Ace (de pique)] Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi vais-je là ou j'ai plus de chances de mourir ? [Ace (de pique)]   Mais pourquoi vais-je là ou j'ai plus de chances de mourir ? [Ace (de pique)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais pourquoi vais-je là ou j'ai plus de chances de mourir ? [Ace (de pique)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp avec un as de pique ?
» Me laisseras-tu mourir ici ?
» Pourquoi n'êtes-vous plus là ? [Angie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmarish Book  :: Ca y est! On écrit. Welcome in Altamyra, in the book. :: Du côté de la famille Royale.-