Message de l'admin : Coucou tout le monde ! J'ai pas encore fini toutes les modifs que je devais faire, mais je promets de finir avant la rentrée ! Je suis désolée pour les rps en cours. (enfin, ceux qui veulent continuer les rps remis en place, vous pouvez). Bref, bisous tout le monde !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I Need a Hero [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiaki Aderak

Chiaki Aderak

≡ Messages : 4
≡ Date d'inscription : 22/05/2012

I Need a Hero [PV libre] Empty
MessageSujet: I Need a Hero [PV libre]   I Need a Hero [PV libre] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:13

Chiaki venait de donner le dernier coup sur sa lame. Son katana était enfin prêt, fini, parfait. Pourquoi une âme errante devrait elle se forger une arme ? Et bah c'est tout simple, pour se venger, se venger de celui qui l'a assassiné si sauvagement, sans remord, sans un mot, sans un bruit. Le dernier souvenir de la femme est de l'eau, de l'eau qui se mélange avec du sang...son sang. Quelque chose se plantant en elle, une douleur exigu, pourtant libératrice du fardeau de son corps. La "morte" observa son travail lentement, et regarda si la lame pouvait se rendre invisible comme elle aux yeux des autres. Et bien en effet oui, ça marche, son heure de vengeance pourra se faire. Mais un problème se posa, qui l'avait tué ? Ses souvenirs ont dû être heurtés lors du choc, un traumatisme se créant, bloquant les images du visage du mécréant. L'âme errante se rappela du début de sa nouvelle "vie", ne s'étant pas aperçut qu'elle était mort elle avait fini son ouvrage, la femme partit rejoindre ses amis, mes personnes ne la vit. D'ailleurs ceci inquiet partir la chercher, et Chiaki découvrit son corps inerte en même temps qu'eux. La femme ayant toujours rêvé d'être une guerrière, la vengeance était devenue sa première priorité. Mais pourquoi tué elle même ? Pourquoi, pas trouver quelqu'un de vivant pour le faire ? Un humain croyant aux esprits divin, qui croit aux quêtes héroïque. La folie l'avait atteint en même temps que la mort, le fait de se voir, étendue sur le sol, avec des coups d'épées partout sur le corps. Les traces sanglantes sur le sol autour de moi. Une scène de cauchemar. En même temps, une liberté nouvelle s'offrait à elle. Cette femme, qui avait toujours voulu de devenir une voyageuse, partir loin, changer d'aires, de monde. Cela serait possible, mais sa soif de vengeance la retenait ici.

La "morte" se rendit alors dans le cimetière, agitant doucement ses cheveux bleus, où son petit chapeau restait attachée, dans quelle partie du livre venait elle ? Elle ne savais plu, mais tout ça n'avait pas d'importante, elle allait faire peur, tuer, voilà tuer était son nouvel objectif, mais pour ça il fallait qu'elle attende. Chiaki planta le katana sur le sol en plein milieu du cimetière, juste à côté de sa tombe. La fille sourit en voyant son nom écrit sur la tombe qui renfermée en faite son corps. Maintenant elle avait plu qu'attendre quelqu'un et jouer sur la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Senlin
Créature ~
Créature ~
Senlin

≡ Messages : 19
≡ Date d'inscription : 10/05/2012

I Need a Hero [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: I Need a Hero [PV libre]   I Need a Hero [PV libre] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:03

Spoiler:
Le cimetière. Un endroit qui fait toujours peur à Senlin, que ce soit de jour, ou de nuit. Mais il était obligé de passer par là de temps en temps. Après tout, c'était le lieu parfait pour tuer quelqu'un, parce que trouver un cadavre la-bas, ça n'étonnerais personne. Senlin devait s'assurer que ça n'arriverait pas. Bon, il est vrai que jusque là, il n'as encore jamais vu personne se faire agresser ici, d'ailleurs, il ne croisait jamais personne ici, le cimetière était toujours vide quoi que surement hanté par les fantômes des personnes qui étaient enterrés ici...

Le petit elfe arriva donc au cimetière. Comme à chaque fois, il hésita un peu avant d'entrer. Il avait beau être là pour défendre les créatures et les humains, il avait même parfois tué pour ça, ça ne l'empêchait pas d'avoir peur de la mort, c'était un enfant après tout. Il avança lentement dans le cimetière, regardant avec attention toutes les tombes en passant devant. Il avait l'impression que chaque fois qu'il venait, il y avait toujours de nouvelles tombes, c'était étonnant que le cimetière soit assez grand pour qu'on puisse y enterrer autant de monde... Le cimetière semblait vide en plus, Senlin n'avait encore croisé personne depuis son arrivé. Mais il finit par apercevoir quelqu'un: une jeune fille devant une tombe. A première vue, elle semblait humaine. Deux solutions: soit c'était l'un de ses proches, soit son propre corps qui était enterré à cet endroit.

Par curiosité, Senlin voulut savoir. Et puis, si c'était une humaine perdue, venue d'un autre monde comme de pas mal humains qui d'ailleurs sont de plus en plus nombreux, c'était de son devoir de la défendre dans le cas où elle se ferait attaqué, on est pas en sécurité dans le cimetière, on est en sécurité nulle part de toute façon... L'elfe s'approcha donc de la jeune fille sans dire un mot, et lu l'inscription sur la tombe : "Chiaki Aderak". Il se retourna ensuite vers l'adolescente, et lui demanda timidement :

- Chiaki Aderak ? C'est une amie à toi ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I Need a Hero [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: I Need a Hero [PV libre]   I Need a Hero [PV libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:21

Un loup, oui, vous ne rêvez pas, je suis bien un loup, un loup qui à vécu dans une des forêts de ce monde, et qui terrorisait certains villageois, eh oui, je suis ce loup, Darky. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me menais à aller au cimetière, mais je ne sais pas pourquoi. là bas, il n'y à rien à manger là bas, il n'y à que des os, mais je ne suis pas un chien, donc je ne pense pas que je m’intéresse à ce que n'importe quel chien pourrait trouver en ce lieu, mais bon, tant pis, j'y allais, alors que je ne savais pas où aller, donc bah, autant aller là ou je ne serai pas chassé par les hommes.

J'arrivais devant le cimetière, et j'y entrais, pas de monde, comme à l'habitude, enfin... personne ici, du moins, jusqu'à ce que je tombe sur deux personnes, une sembalit humaine (oups) et l'autre aussi, mais n'avais pas une tête à être humain, et il sentait l'odeur de la forêt, tandis que l'autre ne dégageait aucune odeur caractéristique d'un corps... donc elle devait être morte, et sous forme fantomatique, tout va bien, elle ne me prendrait pas en chasse, surtout si elle savait que j'avais attaqué le village humain il y'a peu.
Oui, cette fois, ces humains étaient allés trop loin, ils avaient fait tout pour que je ne puisse mener à bien mes chasses, se débrouillaient pour que je meure de faim, et comme seul moyen de me nourrir, je n'avais aucun choix, j'avais attaqué son village, parmi les cris et attaques, j'avais réussi à voler de quoi manger : un peu de viande fraîche, mais en contrepartie, j'avais été attaqué et poursuivi, j'ai failli y laisser ma vie, mais je m'en étais tiré au prix de quelques blessures.
Oui, j'étais blessé, mais ce n'étais pas trop grave, je laissais mon instinct me guider, il m'invitait à aller voir ces gens.

Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

puis je restais là tout de même, j'espérait que personne n'en aie après moi


Dernière édition par Darky le Mar 5 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Aderak

Chiaki Aderak

≡ Messages : 4
≡ Date d'inscription : 22/05/2012

I Need a Hero [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: I Need a Hero [PV libre]   I Need a Hero [PV libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:18

-Chiaki Aderak ? C'est une amie à toi ?

Cette question la sortit de ses pensés sinistre, un petit homme se trouvait à côté d'elle. Chiaki s'en voulu, elle n'avait même pas pensé à se rendre invisible. Qu'elle petite idiote, franchement c'était pas le moment de se déstabiliser. Elle se décida de détailler le petit être. On aurait dit un petit lutin des bois, comme ont lui avait déjà raconté, ils étaient gentils ou méchant, mais en tout cas ils étaient loin d'être stupide. En tout cas, son plan semblait tomber à l'eau et ça c'est la misère. Bon il fallait que la jeune fille lui fasse peur.

-Je ne vois pas pourquoi vous me tutoyez, on ne se connait pas du tout. Et non ce n'est pas une amie à moi. Elle caressa son nom sur la pierre tombale. C'est mon nom qui est inscrit sur cette tombe. J'ai été tué, assassiné, sauvagement, au bord de l'eau. Maintenant, je suppose que mon âme n'est pas en paix pour que je sois encore ici. Vous vous en rendez compte, je n'ai même pas connu l'amour dans ma misérable et pitoyable vie. Enfin bref, pourquoi venez vous voir une pauvre âme errante, qui traine devant sa tombe nostalgique, car son passé lui manque, sa vie lui manque. Je suis bien encore trop jeune, je ne méritai pas de mourir.

-Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

La jeune fille se retourna, c'était pas possible, encore une personne, finalement c'était encore plus un lieu de passage qu'elle le pensait. Que fût sa surprise quand elle aperçut le loup. Un loup qui parle, elle ne savait pas que ça existait. En même temps elle n'avait pas rencontrai beaucoup d'animaux avant. D'ailleurs quand elle était encore vivante, dans cette situation, elle aurait surement crier en lui suppliant de ne pas la dévorer. Mais maintenant c'était un esprit, ce n'était pas pareil. Bien au contraire. Chiaki aperçut que l'animal était blessé, mais ce n'est pas son problème, un loup ne lui serait surement d'aucune utilité dans sa quête. La petite fille s'assit sur sa tombe, et se mît à avoir un petit rire, enfantin et cristallin. Il contenait toute son innocence passé, comme si elle n'était pas vraiment morte.

-Un lutin et un loup, y en a du monde prêt de ma pauvre tombe. J'en ai de la chance, je me sens déjà moins seule. Je suis sur que si je retourne dans mon village natale, on me traiterai de sorcière. Mais je ne sais pas où aller alors. Mais je déteste être seule. En faite, je suppose que vous n'êtes pas ici pour rien. Après tout, on ne vient pas dans un cimetière pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Senlin
Créature ~
Créature ~
Senlin

≡ Messages : 19
≡ Date d'inscription : 10/05/2012

I Need a Hero [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: I Need a Hero [PV libre]   I Need a Hero [PV libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:01

-Je ne vois pas pourquoi vous me tutoyez, on ne se connait pas du tout. Et non ce n'est pas une amie à moi.

Oups, c'ets vrai que Senlin, ne s'en était jamais rendu compte, mais il avait toujours tendance à tutoyait les autres, enfin à part les adultes, et encore, ça dépendait lesquels. Il avait jamais pensé que ça pouvait déranger, puisque lui, personnellement, il n'aimait pas être vouvoyé. Il voulu le faire remarquer à cette fille, et également s'excuser de l'vaoir tutoyé, mais il n'eut pas eu le temps, car elle se remit à parler. Elle expliqua que c'était son nom sur la tombe, donc c'était une fantôme, elle était morte. Elle commençait à s'en plaindre d'ailleurs. Elle avait été assassiné apparemment, c'était le devoir de Senlin de défendre les humains, mais pourtant, elle, il ne l'as pas défendu. c'ets vrai qu'il ne peux pas sauver tout le monde, mais il s'en voulu un peu quand même sur le coup...

- Désolé... j'aurais du être là, quand c'est arriv...

Senlin sursauta lorsque un loup arriva et lui coupa la parole. Il ne l'avait même pas vu venir, ce loup aurait pu l'attaquer ! Surtout que les loups sont des animaux dangereux ! Mais celui-ci semblait ne pas vouloir faire du mal, et il était blessé. C'est peut-être une erreur, mais le petit elfe décida de ne pas essayer de l'éloigner de Chiaki, de toute manière, elle était déjà morte, alors s'il y avait quelqu'un ici qui risquait de se faire tuer par ce loup, ce n'était surement pas elle, et Senlin savait se défendre !

Chiaki s'assit sur sa tombe et se mit à rire, non pas pour se moquer de quoi que ce soit, non, c'était un rire innocent, le même genre de rire qu'ont les enfants lorsqu'ils s'amusent. Elle se remit ensuite à parler :

-Un lutin et un loup, y en a du monde prêt de ma pauvre tombe. J'en ai de la chance, je me sens déjà moins seule. Je suis sur que si je retourne dans mon village natale, on me traiterai de sorcière. Mais je ne sais pas où aller alors. Mais je déteste être seule. En faite, je suppose que vous n'êtes pas ici pour rien. Après tout, on ne vient pas dans un cimetière pour rien.


- Je ne suis pas un lutin... Je suis un elfe... L'elfe protecteur de la forêt, et des créatures, pour être plus exacte. C'est mon rôle, je défends les créatures et autres habitants de la forêt contre la famille royales, les créatures maléfiques ou les animaux. Les humains aussi, je les protège des mauvaises personnes. j'essaie de faire en sorte de sauver le plus de personnes possibles... Mais nombreux se font tués sans que je puisse faire quoi que ce soit... D'ailleurs, je suis vraiment désolé pour toi...

Il marqua une courte pause, avant de reprendre.

- Si je suis venu ici, c'est parce que c'est assez fréquent de se faire attaquer dans un cimetière, les gens ne se posent pas de question quand ils voyent des cadavres qui trainent par terre ici, donc les tueurs en profitent, ils n'ont même pas besoin de cacher les corps... Je voulais m'assurer que tout allait bien, mais je n'aime pas cet endroit...

L'elfe s'appuya sur la tombe d'à coté en parlant. Il regarda tout autour de lui, pour vérifier s'il n'y avait personne, et heureusement, il ne voyait personne d'autres que lui, Chiaki et le loup. Ce loup ne lui inspirait pas vraiment confiance, mais il n'avait encore rien tenter contre lui, il ne devait pas être méchant dans le fond... Senlin finit par s'asseoir par terre, les yeux toujours rivés sur le loup, il aimerait bien savoir pourquoi il était là lui, après tout, comme il venait de le dire, le cimetière, c'était l'endroit idéal pour tuer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I Need a Hero [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: I Need a Hero [PV libre]   I Need a Hero [PV libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I Need a Hero [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmarish Book  :: Ca y est! On écrit. Welcome in Altamyra, in the book. :: Coin lugubre, sombre, flippant. :: Cemetery-