Message de l'admin : Coucou tout le monde ! J'ai pas encore fini toutes les modifs que je devais faire, mais je promets de finir avant la rentrée ! Je suis désolée pour les rps en cours. (enfin, ceux qui veulent continuer les rps remis en place, vous pouvez). Bref, bisous tout le monde !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'une morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiaki Aderak

Chiaki Aderak

≡ Messages : 4
≡ Date d'inscription : 22/05/2012

Présentation d'une morte Empty
MessageSujet: Présentation d'une morte   Présentation d'une morte Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:46

Chiaki Aderak.
Présentation d'une morte 2908849415_0_15_RsoCIhaVPrésentation d'une morte 2908849415_0_11_wL8QoltxPrésentation d'une morte 2908849415_0_19_VSttxxuS
Âge ; 14 ans Date de Naissance ; 21 décembre Groupe Défunte.

Physique :
Taille moyenne, enfantine, yeux bleu, cheveux bleu, teint pâle, robe bleu, chaussure bleu, poitrine moyenne.


Caractère :
Chiaki est gentille, enfin c'est dans sa nature d'humaine, de vivante, elle était très gentille avec tout le monde. Bien que la jeune fille voulait devenir une guerrière expérimentée au katana. Mais sa gentillesse c'est changée en folie, une envie de meurtre, de vengeance, une soif de haine. Tout comme son regard qui est devenu haineux. Et pour que sa vengeance soit complète, elle voulait que ça soit quelqu'un qui tue son assassin. Et pour ça, il fallait qu'elle mette en scène son apparition auprès des hommes. Elle reste pourtant très enfantine, ayant que 14ans lors de sa mort, elle aime jouer. Ça phrase préférée quand elle rencontre un inconnu c'est "Tu veux jouer avec moi"


Histoire :
r...). Où est-elle née ? Elle ne sait pas, dans le livre ou dans le monde humain ? Rien ne lui apparaît, ce qu'elle se rappelle c'est d'être arrivée dans le village d'Ocrelieu. Elle avait 5ans. La où elle avait établit une petite planque, orpheline, sans personne. Alors la fille à vécu par ses propres moyens, ce faire des amis, mais pas de petit ami, c'est inutile, ils ne sont rien, prêt à vous laissez tomber pour une autre plus belle. Tout ce qu'elle possède, c'est sa robe bleu, son petit chapeau et ses chaussures, vêtements qu'elle doit aller laver dans une rivière. Chiaki n'a fait que de vivre dans la pauvreté, à ce débrouiller, n'ayant pas quitté le village une seule fois de toute sa vie. De toute façon trop petite encore, et trop faible. Pauvre petite fille, qui ne sait pas où elle est. De toute façon sa vie se résume à sa mort, son meurtre, un petit matin, pendant que ses amis l'attendait, Chiaki était partie laver son linge et le faire sécher tranquillement, mais l'eau se teinta soudain de rouge, une douleur la transperça. Elle ne vît pas le visage de son assassin. Pourquoi ? Voilà la seule question qu'elle se poser. Une existence banale, sans rêve qui avait pu se réaliser. Un nom inventé, comme son prénom, et finalement sa fausse vie se terminait en massacre, en meurtre d'une pauvre créature. Mais maintenant, elle vient se venfer, et compte ne laisser personne la stopper


 


Et toi alors... ?


Pseudo / Prénom : Chiaki
Âge : 16
Connaissanse du forum : Darky
Pourquoi les bananes sont-elles jaunes? Parce qu'elle ne sont pas rouge /SBAF/ Et moi je dis que tu as raison! [Lilith]. Nah (oui j'aime bien écrire des bétises xD)
Autre? :3 Hier j'ai mangé une pomme :hap:


Revenir en haut Aller en bas
Lilith/Lily
PNJ ♫

PNJ ♫
Lilith/Lily

≡ Messages : 91
≡ Date d'inscription : 31/01/2011
≡ Age : 110
≡ Localisation : Entre deux pages =3

Présentation d'une morte Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une morte   Présentation d'une morte Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:05

    Welcome o/
    Fiche & code validés ^^
    Amuse toi bien sur le forum :3
    Tu peux à présent: recenser ton avatar, faire une demande de logement si ça te chante, faire une demande de rp et de lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sn-book.forumzarbi.com
 

Présentation d'une morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation ~
» Présentation de Gabriel \o/ (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmarish Book  :: On commence par imaginer la suite... :: Protagonistes :: > C'est validé ! Yatta!-