Message de l'admin : Coucou tout le monde ! J'ai pas encore fini toutes les modifs que je devais faire, mais je promets de finir avant la rentrée ! Je suis désolée pour les rps en cours. (enfin, ceux qui veulent continuer les rps remis en place, vous pouvez). Bref, bisous tout le monde !

Partagez | 
 

 Fiche de Senlin, l'elfe protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senlin
Créature ~
Créature ~
Senlin

≡ Messages : 19
≡ Date d'inscription : 10/05/2012

Fiche de Senlin, l'elfe protecteur Empty
MessageSujet: Fiche de Senlin, l'elfe protecteur   Fiche de Senlin, l'elfe protecteur Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:43

~ Fiche capacités
  • Race :
    ~ Créature (Elfe)
  • Pouvoirs :
    ~ Magie du vent
  • Armes :
    ~ Elfsword : Une épée offerte par les fées. La lame mesure 50 cm, elle est forgée dans un acier léger et de ce fait, l'épée n’est donc pas très lourde.
  • Techniques :
    ~ Fly : Simplement le fait de pouvoir contrôler le vent autour de lui et ainsi soulever son corps, et s'envoler. Il peux également faire voler ses adversaires ou ses alliés, mais cela lui demande plus d'énergie.
    ~ Wind Sword : Une technique utilisant à la fois son épée et sa magie du vent: il lance simplement son épée et contrôle sa trajectoire grâce au vent, lui permettant ainsi de combattre à distance.
    ~ Sword Attack Wind : Un enchainement d'attaque à l'épée qu'il accélère en utilisant le vent.
  • Métier :
    ~ Protecteur de la forêt et des créatures magiques
Revenir en haut Aller en bas
Lilith/Lily
PNJ ♫

PNJ ♫
Lilith/Lily

≡ Messages : 91
≡ Date d'inscription : 31/01/2011
≡ Age : 110
≡ Localisation : Entre deux pages =3

Fiche de Senlin, l'elfe protecteur Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Senlin, l'elfe protecteur   Fiche de Senlin, l'elfe protecteur Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:00

    Fiche validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sn-book.forumzarbi.com
 

Fiche de Senlin, l'elfe protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Senlin, elfe protecteur de la forêt
» Fiche de Ace
» Fiche d'Angie ~
» Fiche de Asther
» Fiche de Chiaki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmarish Book  :: On commence par imaginer la suite... :: Fiches des Protagonistes :: > Fiches validées-