Message de l'admin : Coucou tout le monde ! J'ai pas encore fini toutes les modifs que je devais faire, mais je promets de finir avant la rentrée ! Je suis désolée pour les rps en cours. (enfin, ceux qui veulent continuer les rps remis en place, vous pouvez). Bref, bisous tout le monde !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche d'Iris, la petite ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris
Créature ~
Créature ~
Iris

≡ Messages : 59
≡ Date d'inscription : 31/03/2012
≡ Age : 29
≡ Localisation : Chez moi, derrière mon PC

Fiche d'Iris, la petite ange Empty
MessageSujet: Fiche d'Iris, la petite ange   Fiche d'Iris, la petite ange Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:58

Race : Créature magique
Pouvoirs :
-Téléportation (ne la maitrise pas, et ne peut l'utiliser qu'une a deux fois par jour)
-Magie de lumière : faire apparaitre de petits objets de lumière, comme des armes, mais ne pouvant pas dépasser la taille d'un petit katana
Armes : Aucune
Techniques :
-LightKnife : un (ou deux) simples petits couteaux faits de lumière, mais qui tranchent quand même un peu.
-LightBow (pas encore maitrisé : Un arc tirant de petites flèches de lumière
-Orbe Lumineuse : son seul pouvoir qui n'est pas une apparition d'arme, permettant de tirer des sphères de lumière, pouvant blesser l'adversaire
-Blinding Light : une lumière qui aveugle les gens car très concentrée, pratique pour la fuite.
Métier : Aucun


Dernière édition par Iris le Mer 23 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith/Lily
PNJ ♫

PNJ ♫
Lilith/Lily

≡ Messages : 91
≡ Date d'inscription : 31/01/2011
≡ Age : 110
≡ Localisation : Entre deux pages =3

Fiche d'Iris, la petite ange Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Iris, la petite ange   Fiche d'Iris, la petite ange Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:11

    Validé.
    Tu as le droit de modifier ta fiche si de nouvelles compétences apparaissent d'ici-là. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sn-book.forumzarbi.com
 

Fiche d'Iris, la petite ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de Asther
» Fiche de Ace
» Fiche de Senlin, l'elfe protecteur
» Boutons & Fiche o/
» Fiche d'Angie ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmarish Book  :: On commence par imaginer la suite... :: Fiches des Protagonistes :: > Fiches validées-