Message de l'admin : Coucou tout le monde ! J'ai pas encore fini toutes les modifs que je devais faire, mais je promets de finir avant la rentrée ! Je suis désolée pour les rps en cours. (enfin, ceux qui veulent continuer les rps remis en place, vous pouvez). Bref, bisous tout le monde !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Le repas de la famille royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Van Constanta
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
Vlad Van Constanta

≡ Messages : 17
≡ Date d'inscription : 08/05/2012

Le repas de la famille royale Empty
MessageSujet: Le repas de la famille royale   Le repas de la famille royale Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:33

    Vlad rentrait de son "aventure", la maison hantée, où il put faire une rencontre plus ou moins "spécial".... Quand il rentra, c'était vers l'heure du repas. Toute ces évènements lui ont donné faim.
    Sa cape rouge flottait aux mouvements du vampire (il était donc dans ses habits noirs). Il se dirigea vers la Grande Salle. Certes c'était la salle de fête... Mais c'était aussi l'endroit où la famille royale dînait.
    Il s'assied à la table et attendit le repas arriver, souvent apporter par des servantes. L'odeur du met se fit sentir. La cuisine était proche de la grande salle. Il regardait de droite à gauche mais ne vit encore personne. Il était sans doute arrivé trop tôt. Alors pour patienter, il se leva et prit un violon posé sur un meuble et commença à y jouer pendant que personne n'arrivait. Il improvisa un poème qu'il récita en même temps que de jouer:

      N'est-ce pas triste?
      On me trouve sinistre....
      Mais je ne suis que Vlad.
      Le grand Vlad...
      Ils m'ont dis:
      "You've got everything what you want!"
      Mais quelque chose me hante
      Quelque chose qu'ils trouvent exquis...
      Et c'est ceci que je ne pourrais jamais avoir.
      Je ne peux le voir.
      Je ne peux te voir,
      Ô toi Amour...
      Je donnerais tout...
      Pour te tuer de multiples coups...
      Fuis, cours....
      Je t'attraperais bien un jour
      Et tu seras à moi pour toujours....


    Il s'arrêta d'un coup. Il vit quelqu'un qui était là depuis un moment et qu'il n'avait même pas remarqué. Il était tellement occupé à improvisé un poème en jouant au violon. Bon souvent il faisait des trucs tristes mais il n'est pas dépressif. C'est un peu pour cela qu'il sourit toujours. Il n'est pas dépressif, il s'amuse avec les sentiments dans ses poèmes, c'est tout.
    Sinon la présence d'une personne alerté sans doute l'arrivée du repas, alors la première chose que le gourmand vampire demanda était:

    - La nourriture arrive?

    Ouais... C'est pas classe comme réponse. Un peu trop direct. Il connaissait à peine les personnes qui vivaient dans le château aussi.... Alors, il s'excusa:

    - Excusez moi d'être un peu direct... Mais mon ventre cri famine.... Sinon... Qui êtes-vous?

    ....Bon c'est pas trop mal on va dire. Toujours un peu direct mais bon... il va s'améliorer dans le temps... enfin espérons.
    Un sourire se forgeait sur son visage. Il avait l'air d'être très amical vu comme ça.... Pourtant, le diablotin qui se cacher là dessous, c'était un vrai monstre. Puissant et sadique. Voilà deux mots qui caractérisent bien notre Vlad.
    Il écouta et regarda les réactions de la personne qui avait pointé son nez. Il reposait en même temps le violon à l'endroit où il l'avait trouvé. Puis il se rassied à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
Angie

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 26
≡ Localisation : Au château ='3.

Le repas de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Le repas de la famille royale   Le repas de la famille royale Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:19

Angie n'avait rien fait de spécial aujourd'hui, mais hier si ! Hier elle avait rencontré une Humaine provenant du livre ! Et elle était.. perdu, donc Angie avait fait visiter naturellement comme avec Ace. Espèce de guide touristique non payé ! Bref, Angie était donc dans sa chambre les volets ouverts, rideau ouvert et fenêtres ouverte, un peu de vent sa fait pas de mal non ? Après avoir passé dix bonne minute dans sa chambre la tête au vent, elle ferma les fenêtres et réveilla sa panthère. Elle sortit de sa chambre avec son animal de compagnie (si on peu appelez ça un animal de compagnie) et referma derrière elle.

A présent Angie se dirigea vers la grande salle là où avait lieu le repas, elle alla en avance cette fois-ci pour pouvoir choisir sa place, puisque d'habitude elle était placée au fond, et que là elle aurait le choix. Même si elle n'avait aucune idée de où elle irait. Elle mit à peine cinq minutes pour arriver à la Grande Salle. Elle entra sans bruit suivit de sa panthère, elle se dirigea vers la table, et vit un homme ou une femme qui sait ? *sort* qui se levait et alla vers un meuble prendre un violon pour jouer en chantant :

N'est-ce pas triste?
On me trouve sinistre....
Mais je ne suis que Vlad.
Le grand Vlad...
Ils m'ont dis:
"You've got everything what you want!"
Mais quelque chose me hante
Quelque chose qu'ils trouvent exquis...
Et c'est ceci que je ne pourrais jamais avoir.
Je ne peux le voir.
Je ne peux te voir,
Ô toi Amour...
Je donnerais tout...
Pour te tuer de multiples coups...
Fuis, cours....
Je t'attraperais bien un jour
Et tu seras à moi pour toujours....


Il raconte toujours des choses aussi triste ou bien il le fait exprès ? Il allait sans doute continuer mais il me remarqua et s'arrêta en disant :

- La nourriture arrive?

Elle rétorqua rapidement en levant un sourcil :

- Pardon ?! Je ne suis pas la servante !

Puis il s'excusa :

- Excusez moi d'être un peu direct... Mais mon ventre cri famine.... Sinon... Qui êtes-vous?

Ah ! c'est déjà ça, il ne l'a prenait pas pour une servante ! C'est déjà un bon début. Il sourit puis posa le violon à sa place d'origine et s'assit à la table Angie s'assit en face de lui :

- C'est pas grave, je suis Angie Hatsune, membre de la Famille Royale et vous qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Van Constanta
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
Vlad Van Constanta

≡ Messages : 17
≡ Date d'inscription : 08/05/2012

Le repas de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Le repas de la famille royale   Le repas de la famille royale Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:26

    Oh, "une cousine"! Vlad lui fis un sourire calme et répondis à sa question:

    - Je me nomme Vlad Van Constanta. Je fais aussi parti de la Famille Royale. Enchanté de vous connaître!

    Il se tourna vers la fenêtre et vis que les nuages étaient en train de partir et que le soleil arrivait. Vlad était assis à une place devant une fenêtre sans le vouloir. Quand un rayon de soleil toucha le dos et le derrière de la tête de Vlad, de la fumée noire apparut comme si il brûlait. Il sauta d'un coup et ferma immédiatement les rideaux de la fenêtre.
    Savant que sa réaction pouvait avoir l'air d'être louche pour Angie, il répliqua à son action avec un sourire un peu stressé:

    - Je...Je suis très sensible au soleil.... Pourriez-vous m'aider à fermer tout les rideaux je vous prie?

    Il commença à fermer les rideaux des différentes fenêtres. Puis l'odeur de la nourriture s'approchait, il se rassied sur sa chaise et attendais impatiemment le met qui arrivait. Les servantes arrivaient. Pour l'instant, dans le château il n'y avait pas énormément (bon quand même beaucoup) de personnes de la Famille Royale qui y habitait. Mais avec les rumeurs; cela les effrayés et voulaient aller au château, l'endroit où ils seront en sécurité. Même si ce n'était pas pour cela que Vlad était venu. Avant il habitait dans son manoir, qui se faisait hérité de descendant à descendant. Trouvant cela un peu ennuyeux, il voulut changer de "décor" va-t-on dire.... Mais aussi parce qu'il était bien plus en danger dans son manoir qu'au château. Les chasseurs avaient beaucoup d'enseignements sur la famille Van Constanta (une famille de créatures, à part quelques exceptions) , et devaient fuir. Mais....A cause de la tradition, les parents de Vlad ne voulurent pas le quitter. Et à leurs mort; Vlad voulut aussi perpétré l'héritage.... Mais en voyant les chasseurs arrivait, il devait fuir. Il n'avait pas encore la force avant, de battre une dizaine de tueurs de monstres. Il avait entendu parler justement du château de la Famille Royale, alors il y logea. Loin de ses tueurs de primes....
    Quand le repas fut servis, Vlad n'hésitait pas du tout. Il pris de tout. Du poulet rôti, de la salade, des pommes de terre et tout ça.... Les seuls choses qu'il ne prit pas était les plats avec de l'ail. Il en ai très sensible aussi. Il peut en manger mais.... il déteste ça alors pourquoi il en mangerait?!
    Il lança un "Bon appétit!" et commença à se délecter du délicieux repas. Il se régala. Oui, il était gourmand. Très gourmand. Il est né comme ça. Avant, quand ses parents lui ramené des part de créatures ou même d'humains, il se délectait comme un cochon. Il avait du sang partout qu'il léchait après. Bon maintenant il mange proprement, mais il est toujours gourmand!~
    Quand il finis son plat, il parla à Angie:

    - Vous habitez ici depuis longtemps? Pour ma part j'habitais dans le Manoir De Constantesciu, c'est l'ancien nom des Van Constanta. Au début notre famille n'était pas vraiment noble....Enfin on habitait depuis des siècles dans ce manoir qu'on héritait de famille en famille. Un jour un de mes arrière-arrière-arrière-arrière et encore plein d'"arrière"- grand-père épousa une princesse. Elle avait plein de soeurs et de frères si je m'en rappelle bien... En fait souvent dans la Famille Royale, on a plein de frères et soeurs pour une raison...inconnu? Ou du moins je ne l'ai jamais su. Enfin après, je n'ai pas de soeurs... ni de frères, même si parfois j’entends parler d'un... d'un.... William Van Constanta?... Ou Edward?... Je ne sais plus... Enfin bref, à ce qu'il paraît j'ai un grand frère que je n'ai jamais connu, voilà. M'enfin, c'est une rumeur comme une autre après... mais pour une raison obscure, ça me stress si cette rumeur est vraie... Enfin bref. Et vous, vous avez des frères et soeurs? Vous connaissez vos ancêtres et tout le blabla? Désolé de vous dérangez hein, mais j'ai tellement envie de vous connaître!

    Effectivement; si il est content de vouloir connaître une personne de la famille Royale, c'est parce qu'il en a jamais connu et que c'est la première fois qu'il a l'honneur de connaitre au moins une personne qui ne fait pas parti de ses ancêtres ou quoi....
    Il lui souris. Ses canines ressortaient toujours. Rassasié, nouvelle rencontre de la famille royale... Il était satisfait de sa journée. Il sortit sa pipe à bulles (oui, il adore ce gadget, il l'utiliseras beaucoup) et fit des bulles en soufflant dedans, comme si il fumait. Par contre, il détestait vraiment fumer. Il faisait des bulles avec cette pipe car ça l'amusait, le calmait et le détendait beaucoup. Il écoutait aussi sa "cousine" même si c'était au on-ne-sait-combien degrés. Il jouait en même temps à faire tourner une canne. Oui il était tranquille. Un peu trop? Et bien il faudra s'y habituer. Malheureusement, sinon il ne s'empêchera pas de boire votre sang jusqu'à la dernière goutte...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
Angie

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 26
≡ Localisation : Au château ='3.

Le repas de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Le repas de la famille royale   Le repas de la famille royale Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:41

Alors comme ça il faisait partis de la Famille Royal, en même temps, il y a très peux de personne qui peuvent accéder à la Grande Salle s'il ne font partis de la Famille Royal. Le soleil finit par se montrer, les rayons allait sur la tête d'Angie et sur celle de Vlad et ... De la fumée noir commençais à sortir O_O. Ce fut une grande surprise pour elle. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il n'était pas un simple membre de la Famille Royal mais une autre personne. Apparemment il voulait se cacher, puisqu'il se leva d'un coup pour fermer les rideaux.

- Je...Je suis très sensible au soleil.... Pourriez-vous m'aider à fermer tout les rideaux je vous prie?

Sensible au soleil, ouai pourquoi pas, il aurait pu trouver mieux, mais Angie ne dit rien et l'aida à fermer les rideaux puis alla se rasseoir ayant compris qu'ils allaient servir la nourriture. Angie prenait plein de bonne chose, qu'elle savourait aussi, Vlad était plutôt rapide à manger, c'est pour ça que quand il avait finit, Angie, il lui restait quelque patate, pendant qu'elle les mangeais, il parlait en demandant si Angie habitait ici depuis longtemps, si elle avait des frères et soeurs, si elle connaissait ses ancêtres ? En gros, il lui avait raconté où il vivait, presque jusqu'à déballer l'histoire se sa famille. Il avait été chercher loin sa, Angie lui répondit quand elle eu finit sa dernière boucher de patate. C'est bon les patates !!

- Longtemps ? Hum, depuis que je suis née, mais je suis partis du château pendant cinq ans avant de revenir. Sinon, j'ai une sœur et je ne connais pas mes ancêtres ni leurs histoire. C'est bien la première fois que l'on veut me connaître à ce point ! Permettez-moi de vous demandez de nous tutoyer ?

C'est pas qu'elle ne veut pas le vouvoyer, c'est que ce genre de noblesse ne lui plaie pas plus que sa. Angie remarqua des « canines », des dents plus pointus que les autres qui ressortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Van Constanta
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
Vlad Van Constanta

≡ Messages : 17
≡ Date d'inscription : 08/05/2012

Le repas de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Le repas de la famille royale   Le repas de la famille royale Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:49

    Vlad fixait son regard de ses prunelles rouges dans les yeux d'Angie qui avait apparemment aussi des yeux rouges (quel coïncidence!). Il souffla encore une bonne bouffée de bulle puis enleva la pipe de sa bouche pour lui répondre:

    - Intéressant! Dommage que vous ne connaissez pas vos ancêtres... Et donc, vous avez une soeur? Bon... au moins vous en êtes sûre, moi qui ne suis même pas sûr d'avoir un frère! Ha! Et si je veux vous connaître, c'est parce que vous êtes la première personne de la famille Royale qui ne fasse pas partis de mes ancêtres! Et aussi parce que je suis curieux Mais osef! Oui nous pouvons nous tutoyer, cela ne me dérange en aucun point!

    Puis il resouffla une bouffée de bulles et regarda dans les yeux d'Angie. C'était un réflexe qu'il avait de regarder les gens dans les yeux. D'ailleurs, nos deux personnages n'ont que la couleur de leurs yeux qui se ressemblent. Ils ne pouvaient pas savoir: le caractère parce qu'ils viennent tout juste de se connaître et leurs "espèces" (créatures) parce qu'ils le cachent.
    Le repas commençait à toucher sa fin, il ne restait plus que le dessert qui arriva. C'était pleins de pâtisseries. Le dessert, la partie préféré du repas de Vlad. Au moins, il était certain qu'il n'y aurait pas d'ail.
    Il prit un petit peu de tout et mangea. Oui, il avait déjà pris beaucoup pour le plat principal, il était déjà rassasié...Mais comme il était gourmand et que son estomac avait l'air d'être infini (ce qui est faux) pour ceux qui voit pour la première fois une personne avec autant d'appétit. Quand on disait que Vlad était gourmand, c'était loin d'être faux. Le pire c'est qu'il put manger tout ce qu'il a pris.... Par contre il s'en était mis un peu partout sur son visage. Il ne savait pas comment manger certaines pâtisseries alors il les mangeait un peu à la va-vite. Même si ils étaient délicieux, il ne les savourait pas trop, on aurait presque dit qu'il avait faim... Il les mangeait comme quand il buvait du sang quand il était petit: comme un petit cochon.
    Il s'était mis de la crème sur le bout de son nez et un peu autour de la bouche. Il essayait de lécher cette crème à gâteau mais n'arrivait pas à certains endroits (comme le bout du nez). Il avait vraiment du mal... tellement que c'était amusant de le voir s'acharner avec sa langue. Il avait un esprit d'enfant....
    Puis quelqu'un avait pris un mouchoir et nettoya le visage du "petit" Vlad. C'était une servante. Elle le regarda avec un sourire amusé. Par contre le vampire la regarda d'un air glacial.

    - J...Je ne suis pas un enfant!!!

    Son regard était peut être glacial, mais sa phrase n'était pas du tout crédible... Il ressemblais vraiment à un enfant. Ce qui fit rire la servante qui se retira. Il racla sa gorge et repris son air normal. Il rejouait à faire des bulles avec sa pipe. Il chanta en murmurant:

    - I care not a thing about the ring
    I won't partake in any cake
    Vows, well I'll be lying when I say
    That through any kind of weather
    I'll want us to be together
    The truth is I don't care for her at all
    No, I do not love the bride
    For my heart is dead inside
    But I still want her to be all mine.


    Il s'ennuyait donc... et comme il n'avait pas de coeur, il ne pouvait vraiment pas chanter des chansons positive sur l'amour. Et de toute façon il s'en fichait pas mal. Il espérait juste qu'on ne l'entendait pas, il n'aime pas qu'on l'écoute chanter. Pourtant il peut chanter comme un Dieu quand il le veut... Mais ce n'est jamais très heureux. Alors autant ne pas l'écouter. Il soufflait dans sa pipe et faisait tourner une canne dans sa main, signe qu'il s’ennuie et qu'il n'a rien à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
Angie

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 26
≡ Localisation : Au château ='3.

Le repas de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Le repas de la famille royale   Le repas de la famille royale Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:50

- Intéressant! Dommage que vous ne connaissez pas vos ancêtres... Et donc, vous avez une soeur? Bon... au moins vous en êtes sûre, moi qui ne suis même pas sûr d'avoir un frère! Ha! Et si je veux vous connaître, c'est parce que vous êtes la première personne de la famille Royale qui ne fasse pas partis de mes ancêtres! Et aussi parce que je suis curieux Mais osef! Oui nous pouvons nous tutoyer, cela ne me dérange en aucun point!

Tant mieux ils allaient pouvoir ce tutoyer, ce qui arrangea Angie, qui fit un petit sourire. Angie remarqua que Vlad la regardait dans les yeux en faisant des bulles avec une pipe à bulles qu'elle venait à peine de remarquer, puis une servante amena le dessert à Vlad et Angie, Vlad semblait appréciez le dessert, il se mit même de la crème autour de la bouche et sur le bout du nez, il n'arrivait apparemment à tous enlever puisque ce fut une servante qui nettoya son visage avec une serviette, il avait vraiment un esprit d'enfant, Angie ne dit rien se contentant de les observer en mangeant son dessert calmement et proprement.

- J...Je ne suis pas un enfant!!!

La servante rigolait et se retira, elle devrait pourtant savoir que de ce moquer des peronnes faisant partis de la Famille Royale pourrait lui attirer des problèmes, elle avait l'air plutôt nouvelle celle-là. Trop nouvelle. Mais Angie ne dit toujours rien. Il recommença avec sa pipe à bulle et chanta.

- Tu t'ennuies ? Moi aussi, sinon tu chantes toujours des chansons triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Van Constanta
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
Vlad Van Constanta

≡ Messages : 17
≡ Date d'inscription : 08/05/2012

Le repas de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Le repas de la famille royale   Le repas de la famille royale Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:33

    - Tu t'ennuies ? Moi aussi, sinon tu chantes toujours des chansons triste ?

    A cette question, il s'empêcha de rire. En fait il était un peu partagé. Il n'avait pas de coeur, il ne savait pas ce qu'était l'amour, il n'en connait à peine la définition mais pour lui, ce mot reste inconnu. Ce qui est un peu triste mais bon.... Il avait l'air de s'en fichait royalement. Il lui répondis:

    - Oui je m'ennuie.... Et pour les chansons tristes... Bah je ne sais pas comment te dire que...je n'ai pas de coeur? Je ne sais pas ce qu'est l'Amour, je ne sais que le sadisme qui me réjouit. Les pleurs, les cris de douleurs... ça me fait rire.... les vider de leur sang, leur voler leur couleur... quel amusement!~

    Un sourire sadique ce glissa sur son visage. Un regard noir et meurtrier s'afficha. Il regardait son assiette vide mais avait l'air de penser très profondément. Mais il se calma assez vite, sinon ce serait vraiment trop louche. Il reprenait un air calme et soufflait encore dans sa pipe. La salle aurait put être pleines de bulles si ils ne s'éclataient pas. Pourtant des bulles résistaient plus longtemps que d'autres. Enfin bon...
    Il réfléchissait en regardant ses bulles "mourir" devant lui.

    - Tu as des amis?

    Il ne savait pas trop pourquoi il demandait cela, mais il demandait quand même. Pour sa part, il n'avait pas d'amis. Il n'avait que des victimes et des ennemis. Et les seuls personnes avec qui il s'entendait c'était avec sa famille.... Ses cousins et ses cousines.... D'ailleurs il repensa que c'était lui le dernier descendant des Constanta... Et comme la famille voulait que l'héritage se perpétue tout le temps, il devait sans doute se marier et sans doute avoir des enfants. En pensant à cela il eu des frissons et rejeta cette foutue pensée bien loin... Mais si il ne le faisait pas, il n'y aurait plus de familles au nom de Van Constanta... A moins que la rumeur qui dit qu'il a un frère soit vrai... si il n'est pas mort. Alors il "priait" pour que cette rumeur soit vrai pour pouvoir mourir en paix. Car si il meurt sans avoir fait d'héritage ou quoi, il en aura le remord de toute son "après-vie". Et surtout qu'il reverra sans doute sa famille défunte, qui le bouderont et voudrait peut être l'enfermé dans un objet enchanté pour le punir! Un peu comme avant, quand on l'enfermait dans la cave.... Il s'arrêta de penser. Il en avait marre de se resouvenir de ses mauvais moments passé....

    - Bon... Je pense que je vais me retirer de la table...

    Sur ces mots, il se leva et commença à légèrement marcher, sans savoir où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Famille Royale & Créature ~
Famille Royale & Créature ~
Angie

≡ Messages : 77
≡ Date d'inscription : 05/11/2011
≡ Age : 26
≡ Localisation : Au château ='3.

Le repas de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Le repas de la famille royale   Le repas de la famille royale Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:34

- Oui je m'ennuie.... Et pour les chansons tristes... Bah je ne sais pas comment te dire que...je n'ai pas de coeur? Je ne sais pas ce qu'est l'Amour, je ne sais que le sadisme qui me réjouit. Les pleurs, les cris de douleurs... ça me fait rire.... les vider de leur sang, leur voler leur couleur... quel amusement!~


On aurait dit un être inhumain.. Il connait pas l'amour, l'amour qu'on partage avec le sexe opposé okey, Angie le connait pas aussi, mais l'amour pour ses parents, frère ou soeur ?

- Tu ne connais pas l'amour ? Même pas l'amour paternels ni maternels ?

Angie se demanda pourquoi elle avait posée cette question, après tous elle s'en fichait un peu.

- Tu as des amis?

- Des amis..

Elle n'y avait jamais réfléchit.. Après tous, souvent ils étaient amis avec elle pour son rang, ou sa richesse, rare que ce soit pour elle même et non ce qu'elle possède, il y a bien Ace, Iris ou bien encore Mirei, mais bon..

- Bon... Je pense que je vais me retirer de la table...

Il se leva et commença à partir, Angie se leva aussi et partit dans la direction opposé.

- Je vais faire de même. Au plaisir de te revoir plus tard Vlad !

Et elle partit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le repas de la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Le repas de la famille royale   Le repas de la famille royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le repas de la famille royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rumeurs 01 ; Créatures dans la Famille Royale ? Etrangers ? Gang de sorcières ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Nightmarish Book  :: Ca y est! On écrit. Welcome in Altamyra, in the book. :: Du côté de la famille Royale.-